22 blagues d’aéroport et de voyage pour tout le monde qui a déjà voyagé au moins une fois

4117

(Ipnoze) Voyager en avion peut être une véritable aventure. Ou ce peut être un vrai cauchemar. Votre perspective dépend probablement de beaucoup de choses que vous ne pouvez pas contrôler, allant du personnel à la météo. Mais la plupart des gens peuvent s’accorder sur un point : voler peut être une bonne source d’inspiration pour des blagues, des mèmes et des incidents comiques.

Nous avons donc dressé cette liste pour tous ceux qui ont déjà pris l’avion et qui se sont rendus dans un aéroport au moins une fois dans leur vie.

Préparez-vous pour le décollage, dites-nous quelles blagues vous ont fait rire le plus et partagez-les avec vos amis qui aiment ou détestent les aéroports. Si vous avez des histoires drôles ou horribles sur les aéroports et les avions, nous aimerions les entendre, alors partagez-les avec tout le monde ! Et quand vous aurez terminé avec cette liste, assurez-vous de consulter notre article sur les fois où des gens ont dû y regarder à deux fois pour comprendre ce qu’ils voyaient à l’aéroport. (Lire l’article)

À lire aussi :
Un passager banni à vie pour avoir sauté d’un bateau de croisière
INSOLITE: Trump suggère la bombe nucléaire pour stopper les ouragans
INSOLITE: Un long vol de neuf heures en partance de Bruxelles jusqu’à… Bruxelles !