Riu Party : un concept original d’animation qui prend forme

1010

Riu Party, le nouveau concept d’animation lancé par RIU à Los Cabos en 2018, prend de l’ampleur et a déjà été introduit dans ses hôtels de Punta Cana en République Dominicaine, de Vallarta et Playa del Carmen au Mexique, et de Guanacaste au Costa Rica.

Il s’agit de véritables fêtes à thème offrant les plus belles performances, au rythme de grands DJ de la région, et de la meilleure musique en direct. Ces fêtes sont organisées autour de différents thèmes, deux d’entre elles se déroulant en journée et les deux autres en soirée (White Party, Neon Party, CocoBongo Riu Party et Pink Party).

« Riu Party est né de ma passion pour la musique et de mon envie d’innover et d’offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Elles sont comparables aux spectacles proposés par les clubs les plus réputés, à la différence près qu’elles font partie intégrante du programme Tout compris de plusieurs hôtels, un concept unique dans le secteur » explique Luis Riu, PDG de RIU Hotels & Resorts.

À lire aussi :
Le Riu Ocho Rio fraichement rénové offre maintenant le parc aquatique Splash Water World
Le Riu Emerald Bay s’agrandit pour le plaisir des familles
Deux nouveaux tout-inclus aux Maldives avec RIU

« Nous distinguons deux types de fêtes : les premières, réservées aux adultes, sont les Riu Pool Party, et les deuxièmes, que j’adore personnellement, sont les Riu Get Together Party. Ces dernières sont destinées à tous les publics et organisées par exemple dans le Riu Tequila. Les clients des six hôtels de la destination s’y retrouvent, et il n’est pas rare de voir jusqu’à trois générations d’une même famille profiter ensemble de la musique, de l’ambiance et du spectacle. »

Pour familiariser encore plus ses clients avec le concept, la chaîne vient de lancer une campagne « Afterbeach, il y a une vie après la plage ». À travers cette campagne, RIU prétend convaincre le public que même après une journée bien remplie, le meilleur reste encore à vivre : les Riu Party. Son axe principal repose sur une vidéo montrant la dichotomie entre ce que les clients font pendant leur journée à la plage et ce qu’ils peuvent faire après la plage avec les Riu Party.

Plusieurs capsules vidéo ont également été réalisées pour renforcer le concept « Afterbeach » et expliquer en quoi consiste chacune de ces fêtes. Toutes ces vidéos (la principale et les capsules vidéo) seront diffusées sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Youtube), parallèlement à une campagne display.

À noter que la campagne sera disponible en ligne pendant deux mois, jusqu’à fin novembre.

Lien Facebook : www.facebook.com/RiuParty
Lien Youtube : www.youtube.com/RiuHotelesyResorts
Lien Instagram : www.instagram.com/riuparty