Découvrir le monde en toute sécurité grâce à Groupes et cie

643

Le 30 octobre dernier, Transat Distribution Canada présentait l’édition 2020-2021 de sa brochure Groupes et cie, riche de quelque 100 départs de croisières, de circuits, de séjours et d’expériences thématiques, répartis sur les cinq continents.

Groupes et cie, c’est plus de 400 conseillers des bannières Club Voyages et Voyages Transat, qui se sont rassemblés afin d’offrir à leur clientèle la touche de plus qui fait toute la différence. Ces globe-trotteurs aguerris ont mis en commun leurs fines connaissances des destinations afin de bâtir un programme alléchant, destiné à tous les types de voyageurs et qui les prend en charge avant et pendant leur séjour.

« La proposition de Groupes et cie est inégalée sur le marché et clairement les Québécois semblent l’apprécier puisque notre nombre de voyageurs a crû de près de 40 % en trois ans », affirme fièrement Danielle Durocher, directrice nationale, membres franchisés et affiliés pour TDC. Du même souffle, elle ajoute que « tous les départs présentés dans la brochure sont 100 % garantis, et ce même si nous n’avons qu’une seule personne inscrite. C’est ça la promesse de départ garanti de Groupes et cie. Et de l’autre côté, nous garantissons un nombre maximum de voyageurs par groupe sur les circuits afin de conserver une ambiance plus personnalisée. Et comme tous les accompagnateurs connaissent la destination et ont suivi une formation pointue, les voyageurs peuvent profiter de leurs vacances en toute sécurité, sans avoir à se soucier de quoi que ce soit ».

À lire aussi :
Plus de vols et de destinations au programme avec Air Transat à l’été 2020
Air Transat desservira bientôt San Diego et renforce son offre vers les États-Unis
Air Transat offrira des vols directs entre Montréal et Copenhague

Groupes et cie au Salon International Tourisme Voyages

Les amateurs de voyages ont été à même d’en apprendre davantage sur le plus récent programme de Groupes et cie lors du Salon International Tourisme Voyages, qui se tenait la fin de semaine dernière à la Place Bonaventure de Montréal. Les curieux ont pu se procurer la nouvelle brochure au kiosque dédié, en plus d’assister à six conférences données par des accompagnateurs de Groupes et cie présentant certaines des destinations les plus populaires comme Trésors du Portugal, Paris autrement, la Grèce et ses Îles, Croisières en Europe, Trésors de la Corse ou Rome, Toscane et Venise.

Les avantages Groupes et cie : du nouveau en 2020-2021

Dès 2020, Groupes et cie offrira 12 départs disponibles au départ de Rivière-du-Loup, Québec, Trois-Rivières et Repentigny grâce à un service de navette vers l’aéroport et ce afin de simplifier la vie à un plus grand nombre de globe-trotteurs. De plus, chaque voyageur qui en est à son troisième périple avec Groupes et cie bénéficiera d’une réduction de 50 $.

Les Itinéraires uniques, accompagnés par des professionnels du voyage ; les guides francophones à destination ; le carnet de voyage pour la plupart des départs ; les assurances offertes par Transat ; le programme de jumelage pour les personnes voyageant seules ; et la conférence téléphonique avant le départ sont les autres avantages que les habitués de Groupes et cie connaissent et retrouveront avec bonheur.