Air Transat : un nouveau menu Gourmet du chef Daniel Vézina pour cet hiver!

Le 31 octobre dernier, Air Transat annonçait la prévente pour les passagers en Classe Économie des nouveaux repas de l’édition hiver 2019-2020 du menu Gourmet du chef Daniel Vézina et ce, pour les vols ayant lieu à partir du 1er novembre.

Les voyageurs auront le plaisir de découvrir deux nouveaux petits-déjeuners, soit le croque-madame sur croissant et les pancakes au babeurre, coulis de bleuets, crème à l’érable et bacon, ainsi qu’un nouveau plat principal, soit le poulet de grain du Québec façon chasseur. Le menu Gourmet du chef Daniel Vézina comptera toujours un total de deux petits-déjeuners et de six dîners/soupers.

« Saison après saison, les voyageurs nous disent qu’ils sont ravis de la qualité et du raffinement des plats du menu Gourmet du chef Daniel Vézina », mentionne Jean-François Lemay, président-directeur général d’Air Transat. Le menu Gourmet du chef Daniel Vézina est un des formidables privilèges qui caractérisent notre Classe Club, en plus d’être offert à la vente en Classe Économie pour ceux qui souhaitent commencer ou conclure leurs vacances sur une note festive. »

À lire aussi :
Plus de vols et de destinations au programme avec Air Transat à l’été 2020
Air Transat desservira bientôt San Diego et renforce son offre vers les États-Unis
Air Transat offrira des vols directs entre Montréal et Copenhague

Le chef Daniel Vézina.

« Rien ne me fait plus plaisir que de mettre en évidence les produits québécois dans mes créations. C’est ce que je propose à mes clients au Laurie Raphaël depuis 28 ans, et c’est ce que je continue à faire dans les recettes que j’élabore pour mon menu Gourmet dans les avions », explique Daniel Vézina. Cet hiver, les passagers pourront goûter aux saveurs de chez nous, notamment avec les bleuets et le sirop d’érable des pancakes, ainsi que le savoureux poulet de la Ferme des Voltigeurs, située à Drummondville », conclut-il.

Le menu Gourmet du chef Daniel Vézina est offert gracieusement à tous les passagers de la Classe Club, et aux plats principaux s’ajoutent deux desserts développés par le chef, soit un shortcake aux fraises et un fondant au chocolat. En Classe Économie, les repas doivent être précommandés jusqu’à 72 heures avant le vol. Ils sont offerts au prix de 18 $ pour les petits-déjeuners et de 25 $ pour les dîners/soupers.

Petits-déjeuners* :

  • Nouveau : croque madame sur croissant
  • Nouveau : pancakes au babeurre, coulis de bleuets, crème à l’érable et bacon

* Chaque plat est accompagné d’un croissant nature, d’un yogourt, d’un jus d’orange et d’un café.

Dîners/soupers* :

  • Nouveau : poulet de grain du Québec façon chasseur
  • Médaillons de dinde sauce aux canneberges et parfum de truffe
  • Parmentier d’effiloché de bœuf
  • Lasagne d’épinards, d’artichauts et de ricotta
  • Gnocchis sauce bolognaise
  • Risotto d’orzo au fromage et tomates

* Chaque plat est accompagné d’une salade, d’un dessert et d’un verre de vin.

Les plats concoctés par Daniel Vézina peuvent être précommandés dès aujourd’hui auprès du Centre de réservations, au 1 877 TRANSAT, et sur le site Web d’Air Transat.

Article précédentWestJet offrira une liaison sans escales Rome-Calgary à bord du Dreamliner
Prochain articleMSC Grandiosa et MSC Europa, des paquebots géants qui promettent l’innovation écologique
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.