Cap sur Fort Myers et Sanibel, pour la re-découverte de la Floride!

597

Gagnez un séjour de 3 nuits au South Seas Island Resort, sur l’île de Captiva, en Floride

La Floride, c’est Walt Disney, les crocodiles des Everglades, l’ambiance branchée de Miami Beach, les fusées de Cap Canaveral, les oranges et les marchés aux puces.  C’est tout pensez-vous? Pas du tout!

Il existe une Floride de plages calmes recouvertes de milliers de coquillages, de fruits de mer frais puisés directement d’un bateau, d’observation des lamantins, d’hébergements abordables, de plongée en apnée autour d’îles coralliennes et même une Floride où la législation locale interdit les bâtiments plus hauts que le palmier le plus haut!

Cette Floride, c’est celle des plages de Fort Myers et Sanibel

« Oui mais, l’eau y est-elle bien chaude? » questionnez-vous? « Les plages de Fort Myers et de Sanibel sont idéales pour les familles parce que le golfe du Mexique, où se trouve cette destination, est plus chaud et plus calme que l’océan Atlantique » d’expliquer Jeanette Faria, gestionnaire de compte au Bureau des visiteurs et des congrès du comté de Lee, où se trouvent Fort Myers et Sanibel.

À lire aussi :
Cap sur Fort Myers et Sanibel, pour la re-découverte de la Floride!
Redécouvrez la Floride!
Premier tout-inclus en Floride

Pas encore convaincu? Alors que pensez-vous de l’idée de discuter temps de vol minuscule pour accéder à la chaleur et à la douceur de la mer ? Ou encore de parler balade en kayak dans un décor de mangroves remplies d’une population marine, du côté des Keys, avec vos clients? Pas mal, non?

La destination des plages de Fort Myers et Sanibel, en Floride, c’est tout ça, et plus encore.

Pour mieux vendre de vraies vacances tropicales, à quelques heures d’avion seulement de chez vous, et ce en toute confiance, suivez ici nos 3 Leçons d’Islandology – ou comment trouver votre île, qui mettent le cap sur Fort Myers et Sanibel! Visionnez-y également une vidéo sur le sujet, diffusée dans notre Espace Télé, et concoctée par l’une des collaboratrices d’Open Jaw Québec, Marjorie Dumoulin Lafond.

Article précédentRéduire nos émissions de CO2 en avion…
Prochain articleVoyages TravelBrands conclut son FAM à Fort Lauderdale avec RCI
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.