Air Transat présente un nouveau système de divertissement en vol à bord de tous ses appareils Airbus A310, A321ceo et Boeing 737

Air Transat, reconnue meilleure compagnie aérienne vacances au monde pour la deuxième année consécutive par Skytrax, présente un nouveau système de divertissement en vol à bord de tous ses appareils Airbus A310, A321ceo et Boeing 737, qui remplace les applis CinéPlus A et CinéPlus B, désactivées en date du 1er novembre.

Les passagers voyageant à bord de ces avions peuvent désormais accéder aux films, émissions de télé et jeux de leur choix, et ce, directement sur leur téléphone, tablette ou ordinateur portable. Les passagers n’ont plus rien à télécharger sur leur appareil au préalable : il suffit d’activer le mode avion et de se connecter au réseau Wi-Fi à bord.

À lire aussi :
Air Transat démarre sa liaison Montréal-Nouvelle-Orléans
Transat lance sa sélection 2020-2021 de forfaits mariage clés en main
Air Transat : un nouveau menu Gourmet du chef Daniel Vézina pour cet hiver!

Les Airbus A330 et A321neoLR continuent quant à eux de proposer du divertissement sur écran tactile individuel, pour le plus grand plaisir des voyageurs.

Pour tous les détails quant au divertissement offert à bord des vols d’Air Transat, il faut visiter le airtransat.com/divertissement.

Article précédentWow Air : la nouvelle compagnie (Play) sera en vente courant novembre 2019
Prochain articleWestJet construit 5 maisons de plus en République dominicaine
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.