WestJet construit 5 maisons de plus en République dominicaine

La compagnie aérienne WestJet ne fait pas que transporter des voyageurs; elle transporte aussi des rêves vers la destination de la réalité. Et un autre voyage du genre vient d’être complété : 48 WestJetters rentrent tout juste au bercail canadien après avoir séjourné en République dominicaine pour y construire cinq maisons destinées à des familles dans le besoin.

Le transporteur s’est empressé de diffuser la nouvelle sur son blogue et ainsi remercier ce groupe d’employés pour avoir passé neuf jours dans la communauté locale de La Union, à Puerto Plata, pour construire ces nouvelles maisons.

À lire aussi :
WestJet offrira une liaison sans escales Rome-Calgary à bord du Dreamliner
Plus de Dreamliner – de quoi faire rêver WestJet en 2020!
WestJet se distingue grâce à sa plus récente campagne de publicité

La blogueuse Brittany Tough nous apprend également que « les efforts de collecte de fonds des WestJetters ont également contribué à d’importantes améliorations communautaires en République dominicaine. Cette année, les WestJetters participants ont amassé plus de 17 000 $ en fonds supplémentaires qui, ajoutés aux 22 000 $ fournis par WestJet, ont été utilisés pour créer des chemins pavés conçus par des ingénieurs partout dans La Union, améliorant ainsi l’accessibilité à la marche, la dispersion de l’eau, ainsi que la santé et la sécurité globales de la communauté. »

Rappelons que c’est dans le cadre de l’initiative WestJet Live Different Builds que ce voyage et cette mission humanitaires ont été effectués. L’exercice se produit chaque année et depuis 2012, c’est plus de 450 WestJetters qui ont construit 48 maisons pour des familles en situation de nécessité.

On peut en lire davantage par ici.

Article précédentAir Transat présente un nouveau système de divertissement en vol à bord de tous ses appareils Airbus A310, A321ceo et Boeing 737
Prochain articleAllez hop! Voyages se joint à Voyages en Liberté
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.