Destination Riviera Maya : Pourquoi vendre un hôtel quand on peut offrir un havre signé Barcelo!

Voici un tout nouveau havre pour adultes seulement sur la Riviera Maya

Il s’en vient, c’est pour le mois prochain (15 décembre 2019). À son inauguration, il rehaussera la cote de la Riviera Maya, au Mexique, au chapitre des nids douillets balnéaires luxueux pour adultes seulement. Il s’appelle Maya Riviera, c’est un hôtel signé Barceló et il se greffe au réputé complexe Barceló Maya Grand Resort.

Pido disculpas pour les chercheurs de l’ordinaire : celui qu’on appelle déjà affectueusement « le Riviera » en est aux derniers raffinements pour accueillir couples, groupes d’agrément ou d’affaires dans les 850 suites et suites juniors de luxe, dont plus de la moitié donne sur l’océan…

À lire aussi :
À L’AFFICHE: VAC vous présente un tout nouveau havre pour adultes seulement sur la Riviera Maya
Le retour de la chaîne hôtelière Barceló en Tunisie

Le menu des lieux défile un spa proposant un circuit d’hydrothérapie et rien de moins que 26 salles de traitements de bien-être et les voyageurs avertis et exigeants se verront offrir ce qu’il y a de plus précieux : du choix!, grâce au concept des propriétés hôtelières à espaces détente publics partagés (restaurants, bars) qu’offre le complexe Barceló Maya Grand Resort.

Nous vous invitons ici à faire sa connaissance, en descriptifs et en images.

Découvrez également de quoi retourne le nouveau parc d’attractions situé directement sur le complexe, le Ventura Fly and Ride, et parcourez notre résumé de la nouvelle collection Soleil de Vacances Air Canada. Visionnez aussi une vidéo dans laquelle notre collaboratrice Marjorie Dumoulin-Lafond s’entretient avec Jean-Luc Tremblay, chef de secteur des ventes pour la région de Québec chez Vacances Air Canada.

Prenez quelques minutes afin de mieux connaitre le complexe Barceló Maya Grand Resort en participant au quiz.

Article précédentTaj Mahal : la pollution ne décourage pas les touristes
Prochain articleVoyage Louise Drouin adopte la bannière Voyages en Liberté
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.