Voyage Louise Drouin adopte la bannière Voyages en Liberté

993

TDC accueille avec enthousiasme Voyage Louise Drouin au sein de son vaste réseau. L’agence sous sa nouvelle bannière est en opération depuis le 1er novembre dernier.

« Depuis plus de 30 ans, Louise Drouin s’est spécialisée dans les voyages de groupe, et l’expertise pointue qu’elle a su développer est reconnue dans les marchés qu’elle dessert, tout comme dans l’ensemble de l’industrie. TDC est honorée de la compter parmi ses franchisés Voyages en liberté », soutient Danielle Durocher, directrice nationale membres franchisés et affiliés.

À lire aussi :
Allez hop! Voyages se joint à Voyages en Liberté
Air Transat démarre sa liaison Montréal-Nouvelle-Orléans
Transat lance sa sélection 2020-2021 de forfaits mariage clés en main

Voyages Louise Drouin, c’est plus de 100 départs de groupes exclusifs par année, et une équipe de 25 accompagnateurs professionnels. La bannière compte deux adresses, qui prendront toutes les deux les couleurs de Voyages en liberté, et une équipe de près de 40 conseillers en voyages, sous la direction de Christian Guillet. Voyages Louise Drouin compte une agence située à Sorel, ainsi qu’un tout nouveau siège social en construction situé à Drummondville, et dont l’ouverture est prévue en décembre.

Bienvenue à Louise et à toute son équipe !