115 agents visitent les plus beaux hôtels de Montego Bay grâce au Méga Fam 2019 de VAC

1283

Vacances Air Canada et la Jamaïque font définitivement la paire! Du 4 au 7 novembre derniers, 115 agents de voyages du Québec ont eu la chance de vivre une expérience jamaïcaine haute en couleurs grâce à l’équipe de VAC. Pendant le séjour, le voyagiste canadien encourageait les agents regroupés en trois groupes distincts (A, B et C) – à publier leurs plus belles photos en utilisant le #VACMBJFam.

Ce qui était à l’horaire de ce Méga FAM Montego Bay 2019 ? La visite de certains des plus luxueux hôtels offerts par VAC à destination, des séances d’information et beaucoup de plaisir lors d’activités privilèges dont un tour de catamaran en soirée et un souper Gala « Beach party » au Sandals Montego Bay.

Guy Marchand, chef des ventes pour le voyagiste canadien, tient à rappeler la beauté unique de l’ile de Jamaïque qui possède beaucoup de baies : « C’est une destination des Caraïbes vraiment unique, surtout en raison de ses hôtels bâtis différemment qu’en République dominicaine, par exemple. Les complexes, construits toujours très près de la mer, offrent aux vacanciers de belles plages avec des vues sur les montagnes et des couchers de soleil à couper le souffle. »

À lire aussi :
Méga FAM VAC : Découverte de 5 hôtels paradisiaques à Négril
À L’AFFICHE: VAC vous présente un tout nouveau havre pour adultes seulement

Monsieur Marchand poursuit en décrivant l’offre très généreuse de Vacances Air Canada à destination : « Nous offrons à vos clients un choix de 59 complexes hôteliers, dont 21 sont disponibles sur notre site Web uniquement, 24 dédiés aux adultes seulement, 19 hôtels de luxe, 7 complexes avec formule incluant le petit déjeuner, 6 Programmes Jouez et Jouez Plus, 4 Collections Vedette, 4 hôtels en formule sans repas et 2 hôtels-boutiques (de moins de 100 chambres). »

Finalement, il rappelle que Vacances Air Canada offre des vols à l’année vers la Jamaïque en séjour de 3,4,7,10 et 14 nuits. « Les vols Montréal-Montego Bay ont lieu les vendredis, du 1er novembre 2019 au 10 avril 2020 et également les lundis, du 23 décembre 2019 au 20 avril 2020. À partir de Toronto, il y a un vol vers Kingston chaque jour, du lundi au vendredi, et un vol quotidien vers Montego Bay. »

À Montego Bay ou « MoBay », pour la population locale et les habitués, il y règne incontestablement une ambiance festive et décontractée partout où l’on se trouve. Il s’agit également de la porte d’entrée par excellence pour visiter la magnifique côte nord de la Jamaïque. « Nous avons 14 représentants en Jamaïque qui s’occupent de nos clients. Notre partenaire pour les services terrestres, tours, excursions, accueil est Island Routes. Nous offrons un choix de 75 excursions » précise le chef des ventes.

Lors du séjour, notre journaliste et les participants du groupe B ont eu la chance de visiter de superbes hôtels de la région de Montego Bay. En voici le survol :

Grand Palladium Jamaica Resort and Spa ( et le Lady Hamilton )

Grand Palladium Jamaica Resort and Spa

Vaste complexe distingué à l’architecture majestueuse situé directement sur la plage, il propose entre autres 537 chambres élégantes, un spa très impressionnant ainsi qu’un environnement qui a tout de paradisiaque. Sur place, vous avez accès à 10 restaurants et 17 bars. Cadre idyllique pour les mariages.

Secrets St. James et Secrets Wild Orchid

Secrets St. James et Secrets Wild Orchid

Dans un décor luxueux qui combine le style classique et le contemporain, ces deux établissements pour adultes qui se partagent les installations proposent à leurs invités un cadre paisible et romantique en bord de mer. On y retrouve 10 restaurants et 8 bars ainsi qu’un vaste spa, le Secrets Spa par Pevonia. Pour profiter d’encore plus de commodités, vous pouvez offrir à vos clients les privilèges Unlimited-Luxury qui comprennent le service aux chambres 24 h ainsi que le service personnalisé à la piscine et à la plage. Toutes les chambres disposent d’une baignoire à remous.

Breathless Montego Bay Resort and Spa

Breathless Montego Bay Resort and Spa

Le Breathless Montego Bay est un hôtel branché, réservé aux adultes. Il offre un décor moderne et hi-tech ainsi que les commodités idéales autant pour les célibataires que les couples. Au restaurant et bar sur le toit Altitude, ils pourront admirer les vues panoramiques de Montego Bay et ses impressionnantes montagnes, déguster des plats gastronomiques de cuisine fusion et profiter des spas et de la piscine. De plus, ils auront accès aux commodités et aux services des hôtels voisins, le Secrets St. James et le Secrets Wild Orchid, dont le Spa by Pevonia.

Sandals Royal Caribbean Resort

Sandals Royal Caribbean Resort

Au Sandals Royal Caribbean, l’héritage britannique est omniprésent. Dès leur arrivée, vos clients serontimpressionnés par la majestueuse maison de style géorgien, entourée de jardins luxuriants et de beaux paons errants. À quelques minutes d’une magnifique île privée au large de ce complexe réservé aux adultes, vos clients trouveront de luxueux bungalows Over-The Water. Sur l’ile privée accessible en charmant petit bateau jaune avec toit, ce sont plutôt des influences orientales qui sont mises de l’avant. On y retrouve notamment un restaurant thaïlandais authentique. Hôtel coup de cœur de la journaliste à Montego Bay !

Holiday Inn Resort Montego Bay

Holiday Inn Resort Montego Bay

Il s’agit d’un hôtel abordable qu’il ne faut pas hésiter à recommander à vos clients qui ont un budget modéré à respecter. Donnant sur une longue plage de sable blanc, l’hôtel est imprégné d’une ambiance tropicale chaleureuse où l’authentique hospitalité jamaïcaine est au rendez-vous. Avec une sélection variée de chambres pratiques, allant de chambres pour adultes seulement aux chambres avec espace distinct pour les enfants, les clients y trouveront l’hébergement idéal pour des vacances en famille. Pour les adultes, l’hôtel dispose d’un lounge et d’une piscine calme avec bar, réservée aux adultes.

Hyatt Ziva and Zilara

Hyatt Ziva and Zilara

Le Hyatt Ziva Rose Hall est un complexe haut de gamme en bord de mer qui dispose de 387 chambres et suites, avec sa section indépendante réservée aux adultes, le Zilara. À l’extérieur, on y retrouve de beaux espaces tels que de grandes terrasses privées meublées, des foyers tout près de la mer et des divertissements variés en soirée, y compris des spectacles interactifs. Pour ceux qui aiment garder la forme en voyage et relaxer, sachez que le gym est vaste, moderne et très complet et que le spa Zen est magnifique.

Finalement, quand on pense VAC et Jamaïque, on pense à des hôtels au cachet unique, à des paysages à couper le souffle, à une nourriture exotique excellente et à un service et un peuple chaleureux accueillants.

Notre journaliste souhaite remercier les organisateurs et accompagnateurs de VAC pour ce voyage de familiarisation qui fut un énorme succès!

Merci également aux partenaires : Royalton, Sandals, Beaches, Hyatt Zilara, Hyatt Ziva, AMResort, Grand Bahia Principe, Melia, Decameron, Excellence Resorts, Couples Resorts, Iberostar, Jewel Resorts, Palladium, Moon Palace.