En haussant ses vols Canada-RU, Air Transat fait équipe avec la Business Travel Association du RU

Air Transat veut augmenter la fréquence de son service entre le Canada et le Royaume-Uni, et dans cette foulée, se greffe à la Business Travel Association du Royaume-Uni pour favoriser la promotion de sa Classe Club, son produit transatlantique.

C’est ce que rapporte ce matin (11 novembre) le BuyingBusinessTravel dans un article stipulant qu’Air Transat veut ainsi séduire les voyageurs d’affaires qui doivent se déplacer entre ces deux destinations.

« Air Transat est heureux de se joindre à la BTA. En tant que transporteur offrant un vaste choix de services de qualité au départ des plaques tournantes clés au Royaume-Uni et vers plusieurs destinations à travers le Canada, nous sommes un choix naturel pour les voyageurs d’affaires et nous multiplions rapidement nos partenariats avec les entreprises de gestion du voyage » a déclaré Adrian Keating, directeur commercial d’Air Transat au RU et en Irlande, au média.

À lire aussi :
Air Transat présente un nouveau système de divertissement en vol à bord de tous ses appareils Airbus A310, A321ceo et Boeing 737
Transat lance sa sélection 2020-2021 de forfaits mariage clés en main

« Être membre de cette association – qui se veut la voix par excellence de l’industrie du voyage d’affaires – fait partie intégrante de cette stratégie » a-t-il ajouté.

Air Transat a récemment annoncé qu’il augmentera la fréquence de ses vols entre Gatwick et Toronto – passant à deux vols par jour à l’été 2020. La fréquence de sa liaison avec Montréal sera également augmentée et passera de trois à cinq vols par semaine.

Le directeur général de la BTA, Clive Wratten, a ajouté: « Nous sommes enchantés des opportunités qui découleront de notre partenariat avec Air Transat. Nous sommes toujours ravis de solidifier nos relations entre nos membres et partenaires afin d’ajouter de la valeur aux services qu’ils offrent. Tout cela s’inscrit dans notre mission d’encourager le développement de l’industrie. »

Article précédentMSC Cruises reporte l’ouverture de son île privée Ocean Cay – et y annule des escales prévues
Prochain article115 agents visitent les plus beaux hôtels de Montego Bay grâce au Méga Fam 2019 de VAC
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.