L’Europe 2020 selon VAC

607

L’Europe, c’est grand, c’est riche, c’est, comment dire, une fourmilière à expériences multiples! Quand on est agent de voyages et qu’on reçoit les clés du coffre-pour-le-prochain-voyage-en-Europe d’un client, ce continent époustouflant peut provoquer le tournis!

Pas de panique! À chacun sa spécialité, et Vacances Air Canada abrite lui aussi une fourmilière… à produits européens multiples.

Votre plateforme info Open Jaw Québec vous invite à parcourir la vitrine que nous consacrons à la collection Europe 2020 concoctée par VAC. Au menu : ici des nouvelles excursions ferroviaires, là des longs séjours jusqu’à 28 jours, par là-bas plus de croisières fluviales combinées. Les circuits guidés et les escapades découvertes y sont également abordés.

À lire aussi :
À L’AFFICHE: VAC Europe 2020
VAC dévoile sa nouvelle collection Europe

Espagne et croisières : incontournables en Europe

Dans ce module dédié à l’Europe selon VAC, l’Espagne occupe une place de choix. Parcourez un tête-à-tête réalisé avec Luigi Iannello, directeur principal Stratégie et Développement des affaires chez Vacances Air Canada, à propos de la composante espagnole et de la nouvelle brochure Europe du voyagiste. À ce sujet, il confie : « Je ne veux pas que les conseillers en voyages voient notre brochure comme un catalogue Sears. Il s’agit d’un guide de voyage qui permet aux agents et aux clients de planifier le voyage qui leur convient. »

Repérez également notre dossier sur les croisières vedettes en Europe, offertes par un partenaire majeur pour VAC, Royal Caribbean, et visionnez notre vidéo de l’heure dans laquelle notre collaboratrice Marjorie Dumoulin-Lafond s’entretient avec Veronica Di Ruocco, de VAC, sur le succès du produit Europe de VAC.

Repérez le concours!

Comme un dessert après un bon repas, notre Quiz préparé spécialement pour ce module dédié aux produits Europe de VAC vous offre la possibilité de gagner une croisière de sept nuits en Méditerranée. Soyez attentif : le concours se termine le 11 décembre.

Article précédentTDC: Nomination de Marie-Annick Lalande
Prochain articleTourisme Généalogique
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.