AMResorts ouvrira un Secrets à Aruba

888

C’est confirmé : AMResorts s’implantera sur l’île d’Aruba !  Hier, l’entreprise, qui fait partie de la société Apple Leisure Group, nous informait qu’elle a conclu un nouvel accord pour la construction d’un tout nouvel hôtel de marque Secrets à Aruba. 

Le complexe pour adultes sera situé dans le secteur de la Baby Beach, un populaire lagon au sable blanc et aux eaux calmes et turquoise, dans la partie sud d’Aruba, près de San Nicolas. La construction du complexe devrait être achevée vers la fin de l’année 2021.

« La région des Caraïbes demeure un axe principal d’expansion pour ALG et nous sommes ravis d’ajouter la destination d’Aruba à notre portefeuille de marques en pleine croissance », a déclaré Javier Coll, vice-président exécutif et chef de la stratégie d’ALG. « L’île continue d’être en forte croissance avec plus d’un million de visiteurs par an et l’émergence récente d’un marché majeur : l’écotourisme de luxe. »

À lire aussi :
Les deux hôtels AMResorts de la Jamaïque bientôt rebaptisés
AMResorts ouvrira sa première station balnéaire sur Macao Beach en Rébublique Dominicaine!
Voici les nouveaux tout inclus à ne pas manquer dans la grande région de Cancún

Le complexe réservé aux adultes offrira le Unlimited-Luxury®, concept de vacances qui couvre toutes les options de restauration et de service sur place, y compris les offres gastronomiques à la carte, le service aux chambres et service de conciergerie 24 heures sur 24, des boissons illimitées de qualité supérieure, un mini-bar quotidien réapprovisionné, des activités en journée et animations nocturnes.

Il s’agit de la dernière étape d’une année marquante pour ALG, l’un des principaux groupes de gestion de voyages, loisirs et accueil en Amérique du Nord.

À noter que la société, par l’intermédiaire d’AMResorts, se prépare à l’ouverture de deux nouvelles propriétés caribéennes dans les prochains mois, avec les débuts du Dreams Curaçao Resort, Spa and Casino ainsi que le Secrets St. Martin Resort and Spa.

Reconnu comme un leader dans le secteur du luxe tout compris, AMResorts compte 66 stations à son portefeuille, avec près de 9000 chambres en cours de développement. Elle possède 24 000 chambres sous plusieurs marques primées au Mexique, dans les Caraïbes, en Amérique centrale et en Espagne.

Pour en savoir plus sur l’avantage sur le groupe Apple Leisure, visitez le  www.algdevelopment.com.