Air Canada offre maintenant une toute nouvelle application mobile

1157

Saviez-vous qu’Air Canada vient de lancer une nouvelle application mobile? L’application mobile Air, en phase de test bêta pour l’instant, vise à offrir aux utilisateurs d’appareils Apple iOS et Android une expérience en vol plus efficace. Elle offrira notamment de meilleures performances grâce à une vitesse améliorée, parce que des étapes inutiles ont été supprimées, et grâce à un interface remanié afin de permettre l’utilisation à une main.

De plus, la nouvelle application comprend les ajouts suivants :

  • Navigation détaillée : Si vous avez besoin d’aide pour vous orienter dans l’aéroport, vous disposerez de la navigation détaillée dans l’aérogare, une première pour une société aérienne canadienne, offerte tout d’abord à Toronto (YYZ), Montréal (YUL) et Vancouver (YVR).
  • Vous pourrez maintenant réserver des vols, afficher votre carte d’accès à bord électronique, recevoir des notifications en cas de changements à une réservation, et diffuser en continu votre choix de films, d’émissions de télévision, de musique, avec le Lecteur d’Air Canada Rouge.

Pour plus d’informations sur la nouvelle application mobile d’Air Canada ou pour la télécharger, consultez le site Web d’Air Canada.