CroisiEurope : J’ai testé pour vous la croisière gastronomique sur le Rhin

701

(Tour MAG) CroisiEurope a une solide tradition en matière de croisières gastronomiques. Et force est de constater que l’adjectif n’est pas là pour faire de la figuration. La gastronomie est présente à toutes les étapes et mise à toutes les sauces, déjeuners de midi compris. Nous avons testé pour vous la mini-croisière proposée sur le Rhin sur le “M.S. Leonardo da Vinci” du 5 au 8 novembre 2019.

A Strasbourg, port d’embarquement et Hub de CroisiEurope, le “M.S. Leonardo da Vinci” attend sagement l’arrivée de ses passagers.

La capitale de l’Alsace s’est même fendue d’un petit rayon de soleil pour mieux les accueillir ce mardi 5 novembre 2019.

À lire aussi :
L’Europe toujours en hausse chez les voyageurs canadiens
CroisiEurope présente sa brochure dédiée au marché québécois

Ce navire de la compagnie n’est pas le dernier cri de la flotte loin s’en faut, même si du point de vue confort il n’a pas grand-chose à envier à ses sisters-ships.

La cabine est vaste, confortable et la baie vitrée qui occupe toute la paroi extérieure, permet de ne pas en perdre une miette lorsqu’on navigue au fil de l’eau. Seule la salle de bain peut paraître un peu juste, compte tenu de la surface confortable de la cabine standard. (Lire l’article)