Sunwing et TSAS annoncent un nouveau partenariat à l’aéroport international Trudeau de Montréal

747

La semaine dernière, Sunwing Airlines et TSAS (Trans-Sol Aviation Service Inc.) par Avjet ont célébré leur nouveau partenariat à l’aéroport international Trudeau de Montréal.

À partir du 15 novembre 2019, TSAS sera responsable des services d’expérience client, de rampe, du nettoyage de cabine et d’opération pour tous les vols de Sunwing Airlines au départ de l’aéroport international Trudeau de Montréal. Cette nouvelle entente fait suite à une relation d’une dizaine d’années entre TSAS et Sunwing, TSAS étant déjà chargé des opérations au sol pour l’aéroport international Jean-Lesage de Québec, l’aéroport de Saguenay-Bagotville et l’aéroport de Mont-Joli.

Mark Williams, le président de Sunwing Airlines, a commenté la nouvelle : « Nous pensons que les vacances de nos clients commencent dès leur arrivée à l’aéroport et nous nous sommes engagés à leur offrir une expérience agréable tout au long du voyage. Nous sommes certains que ce nouveau partenariat avec TSAS à Montréal garantira un service haut de gamme à nos clients, autant dans l’aéroport que dans les airs ».

À lire aussi :
Sunwing : Stéphanie Métivier devient la nouvelle Gérante au développement des affaires
Sunwing présente son nouveau menu d’achats à bord
Sunwing reçoit deux prix Golden Deer Awards à Mazatlán, au Mexique

« Chez TSAS, nous visons à fournir un service excellent tous les jours », a déclaré Denis Jacob, président et directeur général. « La confiance que Sunwing nous a accordée lorsqu’ils nous ont confié la responsabilité des opérations de leur deuxième plus grand aéroport du Canada prouve que notre équipe est apte à offrir un service excellent qui fera une différence pour leurs clients. »

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour exploités par Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers profiteront d’un service en vol primé, comprenant un service gratuit de boissons non alcoolisées et un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, y compris la viande fumée reconnue mondialement de Schwartz’s Deli, une institution montréalaise, ainsi que de délicieuses options créées en collaboration avec la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg (50 lb), offerte gratuitement. Pour encore plus d’avantages, comme une franchise de bagages augmentée et un plus grand espace pour les jambes, les passagers peuvent opter pour un surclassement en Élite Plus à partir de seulement 50 $ par segment de vol.