Egypte : CroisiEurope part à l’abordage du Nil

671

(L’Eco Touristique) La compagnie CroisiEurope, qui est déjà présente sur 30 fleuves, a choisi de programmer l’Egypte à partir de début 2020.

A compter du mois de février 2020, CroisiEurope propose de découvrir les plus beaux sites de l’Egypte antique, depuis le Nil à bord d’un luxueux bateau de catégorie 5 ancres, le Jaz Royale, un navire affrété.

Cette croisière de 8 jours au fil du Nil mènera le voyageur sur la Terre des Pharaons pour tenter de percer ses plus grands mystères. De Louxor à Assouan, la vallée du Nil -Karnak, Louxor, Edfou, Philae, Kom Ombo- égrène ses temples, ses nécropoles, ses joyaux, ainsi que ses petits villages animés qui seront visités en tuk tuk.

À lire aussi :
CroisiEurope : J’ai testé pour vous la croisière gastronomique sur le Rhin
L’Europe toujours en hausse chez les voyageurs canadiens
CroisiEurope présente sa brochure dédiée au marché québécois

50 cabines pour 106 passagers

Un voyage au cœur de l’éternité avec la visite de quatre tombeaux de la vallée des Rois de Louxor dont celui de Séti 1er (le plus grand et le mieux conservé de la vallée). Toutes les excursions sont incluses, exceptés un spectacle Sons et Lumières à Karnak et la visite d’Abou Simbel, en option. À bord, un guide égyptologue encadre la découverte de cette culture énigmatique à travers des conférences. (Lire l’article)