320 nouvelles suites pour le Now Onyx Punta Cana et un parc aquatique

1108

Le Now Onyx Punta Cana célèbrera en grand le temps des fêtes cette année. L’hôtel, administré par AMResorts, vient de subir plusieurs nouvelles améliorations et vos clients pourront en profiter dès le 23 décembre prochain.

C’est ce que vient de nous apprendre Orelbys Vigoa, responsable du développement des affaires BDM Quebec & Eastern Canada d’AMResorts.

À lire aussi :
AMResorts ouvrira un Secrets à Aruba
Les deux hôtels AMResorts de la Jamaïque bientôt rebaptisés

Voici ce que comprennent les nouveautés :

  • Une nouvelle section familiale avec 320 suites supplémentaires, une piscine Family Fun et une rivière artificielle.
  • Quatre toboggans dans la nouvelle piscine familiale dont : un toboggan Kamikaze, 2 toboggans à trous noirs et un toboggan ouvert en forme de croissant de lune.
  • Deux nouvelles catégories de chambres (85% offrant des options de chambres communicantes): Suite junior Premium avec vue tropicale et Suite junior premium avec vue sur la piscine, situées dans une section familiale proche du divertissement.
  • Deux nouveaux restaurants dont Tamarindo (cuisine mexicaine) et Cin Cin (cuisine méditerranéenne), ainsi qu’un restaurant rénové, Bluewater Grill avec terrasse extérieure.
  • Un espace salon avec bar à l’enregistrement de la famille dans cette section.
  • Un nouveau Club Ados de deux étages, le Core Zone, avec espace intérieur et extérieur et mur d’escalade, cage de baseball, terrain de basket et tir à l’arc. Également : une table de billard, une scène avec une cabine de DJ et une batterie, une piste de danse, un bar et des jeux de Pinball et de guitare.
  • Un nouveau Club pour enfants Explorer’s Club comprenant des concours de cuisine, une aire de jeux, une salle de peinture, une zone d’éclaboussures, une petite scène et une tyrolienne à l’intérieur.

Pour obtenir davantage d’informations, consultez le  http://www.nowresorts.com/onyx