Le Curaçao Marriott rouvre après des rénovations de 40$ millions

985

Le Curaçao Marriott Beach Resort a officiellement été relancé après l’aboutissement d’un projet de rénovation au coût de 40 millions de dollars.

L’hôtel de 336 chambres a été rénové « afin de cadrer avec la nouvelle vision innovante de la marque Marriott », selon un communiqué de la propriété.

Cela comprend un nouveau design « épuré et contemporain », avec un mélange d’architecture coloniale néerlandaise et des « éléments qui rappellent le style des plantations antillaises ».

À lire aussi :
Un premier Marriott en formule tout inclus sera construit en Jamaïque
Marriott ouvre un Ritz-Carlton au Monténégro
Marriott se débarrasse des mini-flacons de shampoing

« Alors que nous continuons de réinventer des concepts et de développer notre portefeuille dans toutes les catégories de produits, nous sommes reconnaissants de nous associer à une marque hôtelière aussi établie et respectée que Marriott Hotels pour un produit de ce calibre », a déclaré Rob Smith, directeur général et vice-président d’Aimbridge Hospitality, qui gère la station.

« Fiers de voir que notre vision pour Curaçao s’est enfin concrétisée, nous espérons poursuivre sur cette lancée avec Marriott International dans les Caraïbes. » déclare-t-il.

La rénovation s’inscrit dans le cadre d’une campagne régionale visant à permettre à Marriott de transformer ses hôtels caribéens. La relance de Curaçao intervient alors que Marriott a annoncé son intention d’ouvrir sa toute première station tout compris à Curaçao.

Le célèbre chef Dino Jagtiani dirige le programme culinaire de l’hôtel, y compris un restaurant gastronomique, C-Spice, ainsi que plusieurs bars.

« Chez Marriott Hotels, nous nous efforçons de créer des espaces où nos clients peuvent se sentir inspirés plus que nulle part ailleurs », explique Manny Rappenecker, vice-président, Marriott Hotels. « Le Curaçao Marriott Beach Resort réinventé est à la hauteur de cette promesse, avec son design caractérisé par des touches locales inspirées du cadre magnifique des Caraïbes, pour donner aux clients l’espace ultime pour se détendre et se ressourcer. »