Le Curaçao Marriott rouvre après des rénovations de 40$ millions

Le Curaçao Marriott Beach Resort a officiellement été relancé après l’aboutissement d’un projet de rénovation au coût de 40 millions de dollars.

L’hôtel de 336 chambres a été rénové « afin de cadrer avec la nouvelle vision innovante de la marque Marriott », selon un communiqué de la propriété.

Cela comprend un nouveau design « épuré et contemporain », avec un mélange d’architecture coloniale néerlandaise et des « éléments qui rappellent le style des plantations antillaises ».

À lire aussi :
Un premier Marriott en formule tout inclus sera construit en Jamaïque
Marriott ouvre un Ritz-Carlton au Monténégro
Marriott se débarrasse des mini-flacons de shampoing

« Alors que nous continuons de réinventer des concepts et de développer notre portefeuille dans toutes les catégories de produits, nous sommes reconnaissants de nous associer à une marque hôtelière aussi établie et respectée que Marriott Hotels pour un produit de ce calibre », a déclaré Rob Smith, directeur général et vice-président d’Aimbridge Hospitality, qui gère la station.

« Fiers de voir que notre vision pour Curaçao s’est enfin concrétisée, nous espérons poursuivre sur cette lancée avec Marriott International dans les Caraïbes. » déclare-t-il.

La rénovation s’inscrit dans le cadre d’une campagne régionale visant à permettre à Marriott de transformer ses hôtels caribéens. La relance de Curaçao intervient alors que Marriott a annoncé son intention d’ouvrir sa toute première station tout compris à Curaçao.

Le célèbre chef Dino Jagtiani dirige le programme culinaire de l’hôtel, y compris un restaurant gastronomique, C-Spice, ainsi que plusieurs bars.

« Chez Marriott Hotels, nous nous efforçons de créer des espaces où nos clients peuvent se sentir inspirés plus que nulle part ailleurs », explique Manny Rappenecker, vice-président, Marriott Hotels. « Le Curaçao Marriott Beach Resort réinventé est à la hauteur de cette promesse, avec son design caractérisé par des touches locales inspirées du cadre magnifique des Caraïbes, pour donner aux clients l’espace ultime pour se détendre et se ressourcer. »

Article précédentVoyages en Direct de retour d’un voyage VIP avec AmaWaterways
Prochain articleLe Norwegian Encore baptisé hier par Kelly Clarkson
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.