Voyages en Direct de retour d’un voyage VIP avec AmaWaterways

502

« Voyage inoubliable », « Certainement l’un des plus beaux voyages de ma vie », « Quelle merveilleuse semaine », « Tellement de belles découvertes »… Les participants au dernier voyage inscrit au programme d’éducotours exclusifs aux membres du réseau Voyages en Direct ne tarissaient pas d’éloges pour décrire leur dernière expérience vécue en Europe. 

C’est en effet du 4 au 11 novembre derniers que la centrale Voyage en Direct a accompagné plusieurs propriétaires et conseillers d’agences membres du réseau pour un voyage exclusif et pittoresque au fil du Rhin. 

Le groupe a ainsi relié Bâle, en Suisse, à Amsterdam, aux Pays-Bas , lors d’une croisière fluviale effectuée à bord du magnifique et luxueux AmaKristina d’AmaWaterways. 

À lire aussi :
Quatre nouvelles agences viennent grossir les rangs de Voyages en Direct
Mathieu Laplante nommé directeur principal chez Voyages en Direct
Riu Party : un concept original d’animation qui prend forme

Les propriétaires et les conseillers ont ainsi effectué le fabuleux itinéraire « Enchanting Rhine » faisant escale à Breisach, Strasbourg, Ludwigshafen, Rüdesheim et Cologne. 

« Ce voyage VIP en compagnie de Kristin Karst, cofondatrice d’AmaWaterways, était pour nous l’occasion de souligner notre partenariat privilégié avec la compagnie et de faire vivre l’excellence AmaWaterways à nos agences à fort potentiel. Les résultats de notre programme d’éducotours exclusifs aux agences du réseau Voyages en Direct, mis en place depuis un peu plus d’un an par la centrale, sont déjà excellents. À chaque fois, nos partenaires ont pu mesurer l’efficacité de notre formule », a souligné Richard Villeneuve, président de Voyages en Direct, qui faisait partie du voyage.