Une année 2019 qui se termine en beauté pour Riu et Sunwing

1224
Lyne Chayer, Hugo Aguilera, Marie-Josée Carrière et Sandra Mallette

Le 26 novembre dernier, une cinquantaine d’agents de voyages ont eu la chance de prendre part à un diner exclusif des fêtes organisé par la chaine hôtelière RIU et son fier partenaire, le groupe de voyage Sunwing, au restaurant Gallo Matto de laval.

Sandra Malette, directrice du développement des affaires pour le Québec et l’Est du Canada pour les hôtels Riu, se dit « extrêmement fière de travailler pour une chaîne en si belle expansion. On vient de rénover beaucoup d’hôtels dans les derniers mois, dont le Riu Ochos Rios, le Riu Vallarta, complétement refait à neuf, le Riu Palace Riviera Maya, sans compter tous nos hôtels à Playacar qui ont été rénovés. »

Sandra Mallette

Madame Malette nous partage également une belle primeur pour l’année 2020 : « Pour le mois d’avril, on termine les rénovations du côté du RIU Montego Bay, on le refait à neuf et il deviendra un hôtel pour adultes seulement! »

Presque déjà terminée, l’année 2019 aura donc été une année prolifique pour RIU Hotels & Resorts avec plusieurs nouveautés maintenant offertes ou sur le point de se concrétiser. En voici le survol :

Nouveau parc aquatique Splash Water World au Costa Rica

Au Riu Guanacaste ou au Riu Palace Costa Rica, vos clients profiteront désormais d’un accès illimité et gratuit au parc aquatique Splash Water World, situé à même le complexe, nous annonce la directrice du développement. « Tous nos Splash Water World sont tous identiques d’hôtel en hôtel. C’est une valeur sûre et n’oubliez pas que l’entrée est gratuite pour vos clients, avec des toboggans pour enfants et adultes. »

Ce tout nouveau parc abrite cinq toboggans aquatiques, dont l’Aquaracer à quatre couloirs et deux glissades en tube, en plus d’une aire de jets d’eau pour enfants.

À lire aussi :
RIU ouvre un nouveau parc aquatique Splash Water World au Costa Rica

Riu Party, le nouveau concept d’animation qui prend de l’ampleur

Lancé par la marque à Los Cabos en 2018, Riu Party est maintenant introduit dans les hôtels de Punta Cana en République Dominicaine, de Vallarta, Playa del Carmen au Mexique et de Guanacaste au Costa Rica.

Il s’agit de véritables fêtes à thème offrant les plus belles performances, au rythme de grands DJ de la région, et de la meilleure musique en direct. Ces fêtes sont organisées autour de différents thèmes, deux d’entre elles se déroulant en journée et les deux autres en soirée (White Party, Neon Party, CocoBongo Riu Party et Pink Party).

Le Riu Ocho Rios en Jamaïque complétement rénové

Réouvert le 21 septembre dernier, La grande nouveauté attendue des familles au Riu Ocho Rios est encore une fois le nouveau parc aquatique Splash Water World, ce qui représente une première pour la chaîne en Jamaïque.

De plus, une multitude d’améliorations supplémentaires ont été apportées, dont des installations complétement réaménagées, y compris restaurants et chambres avec accès au Wi-Fi.

Agrandissement du Riu Emerald Bay

Voici les principaux changements apportés au Riu situé à Mazatlan : 312 chambres s’ajoutent aux 716 chambres déjà présentes, une piscine avec toboggans et deux autres nouvelles piscines et l’une d’elle possède son propre bar, un nouveau club pour enfants RiuLand avec accès à un parc intérieur contenant encore plus de toboggans, à un labyrinthe et à une piscine à balles, un nouveau bar-salon et le restaurant « El Malecun ». Et la cerise sur le sundae?  À nouveau, le parc aquatique Splash Water World!

Pour terminer, Madame Malette rappelle cette belle exclusivité qu’offre la chaine : « Nous sommes les seuls à offrir les chambres communicantes confirmées à l’avance. Ne l’oubliez pas, car ceci est très apprécié des clients. »