Mark Williams, le président de Sunwing Airlines, est désigné membre émérite par l’ATAC

1074

La semaine dernière, Mark Williams, le président de Sunwing Airlines, a été désigné comme membre émérite de l’ATAC lors du congrès canadien annuel de l’aviation et Salon commercial à Montréal. Cette nomination prestigieuse est décernée par le conseil d’administration de l’Association du transport aérien du Canada (ATAC) aux individus qui ont fait d’importantes contributions et améliorations à l’industrie canadienne du transport aérien et qui font partie de ce secteur depuis au moins 25 ans.

Mark Williams, en carrière depuis plus de 30 ans dans l’industrie mondiale de l’aviation, a rejoint Sunwing en 2004 et a joué un rôle déterminant dans le lancement l’année suivante de Sunwing Airlines. Depuis lors, il est un facteur essentiel de la croissance exponentielle du voyagiste. Offrant ses premiers vols en novembre 2005 au départ de Toronto vers Cuba, cette compagnie aérienne exploite maintenant 33 aéroports au Canada et propose des vols vers 45 destinations vacances dans les Caraïbes, le Mexique, l’Amérique centrale et la Floride.

À lire aussi :
Tête-à-tête avec Sunwing : celui qui incarne l’« intégration verticale » semble bien se porter !

Sunwing Airlines a une forte présence dans les aéroports régionaux, offrant à tous les Québécois un accès à des vacances tropicales abordables et pratiques. Cette compagnie aérienne a aussi la fierté d’exploiter l’une des plus jeunes flottes de Boeing 737 800 au Canada.

John McKenna, président et directeur général d’ATAC, a félicité Mark Williams pour ses réussites : « Mark est un excellent leader depuis plus de dix ans pour le conseil d’administration d’ATAC. Ses précieuses contributions aux décisions stratégiques du conseil sont fondées, intelligentes et inspirantes. Sa personnalité et son approche inclusive ainsi que pragmatique des enjeux sont essentielles à l’établissement d’un consensus bénéfique à l’échelle de l’industrie. Le conseil est heureux d’octroyer cet honneur à Mark. »

Tous les forfaits Sunwing comprennent les vols aller-retour exploités par Sunwing Airlines, à bord desquels les vacanciers profiteront d’un service en vol primé, comprenant un service gratuit de boissons non alcoolisées et un menu d’achats à bord proposant une sélection de collations et de repas légers, y compris l’unique viande fumée de renommée mondiale de Schwartz’s Deli, une institution montréalaise, ainsi que des mets créés en collaboration avec la célèbre Chef Lynn Crawford de la chaîne de télévision Food Network Canada. Les passagers ont également droit à une franchise de bagages généreuse de 23 kg (50 lb), offerte gratuitement. Pour encore plus d’avantages, comme une franchise de bagages augmentée et un plus grand espace pour les jambes, les passagers peuvent opter pour un surclassement en Élite Plus à partir de seulement 50 $ par segment de vol.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le Sunwing.ca ou communiquer avec votre agent de voyages.