INSOLITE : La reine a besoin d’un nouvel agent de voyages avec un salaire de départ de 145 000 $

884

La reine est à la recherche d’un «agent de voyages» avec un salaire pouvant atteindre 145 000 dollars par an.

Le poste de directeur pour les voyages royaux comprend la direction d’une petite équipe chargée d’organiser les voyages pour les tâches officielles de la famille royale et de leurs ménages.

Ce rôle est décrit comme «essentiel pour garantir que le ménage Royal fonctionne et achète des services de voyage sûrs, efficaces, rentables et appropriés».

Les responsabilités comprennent l’organisation des voyages en avion et la supervision des vols en hélicoptère de la reine, l’utilisation des services de trains réguliers et le train royal.

Le candidat retenu devra «s’assurer que la planification et les procédures sont très efficaces, rechercher et de négocier des contrats ainsi que des options d’optimisation des voyages, tout en comprenant et en recommandant les meilleures pratiques de l’industrie en matière de gestion des risques et de la sécurité».

Les candidats devront « également se concerter avec les autorités compétentes pour fournir des conseils et des recommandations sur les voyages, tout en tenant compte des considérations de sécurité, de sûreté et d’environnement».

Le salaire de départ, qui peut atteindre 145 000 dollars par an, implique 37,5 heures de travail hebdomadaire flexible, selon la publication du poste publié sur LinkedIn.