Hôtels de luxe : les ouvertures les plus attendues selon Virtuoso

639

(L’Eco Touristique) Virtuoso dévoile sa sélection des adresses haut de gamme qui vont faire parler d’elles l’an prochain. Une “short-list” qui comprend un établissement parisien.

Le réseau d’agences de voyages de luxe Virtuoso a dressé sa liste des ouvertures d’hôtels les plus attendues pour les six premiers mois de l’année 2020. En ouverture de ce classement où sont listés cinq “happy few”, une adresse parisienne. Et c’est peu dire qu’elle s’est fait attendre : c’est en effet l’Hôtel Cheval Blanc, à la Samaritaine. Propriété du groupe LVMH, l’Hôtel Cheval Blanc doit ouvrir en avril. Il comptera 72 chambres et suites avec vue plongeante sur la Seine. Prix d’entrée pour réserver une chambre dans le cinq étoiles : 1 150 euros, pour une chambre de 45 m2. On ne connaît en revanche pas les tarifs pour la suite de 1 000 m2 avec piscine privée située au huitième étage… L’hôtel proposera également quatre restaurants, dont un gastronomique dirigé par le chef étoilé Arnaud Donckele, désigné chef de l’année par le Gault et Millau dans son édition 2020.

Arrive ensuite le One & Only Mandarina, au Mexique, dont l’ouverture est annoncée pour le 1er juin 2020. “Situé dans un cadre luxuriant en bord de mer dans la jungle, ce complexe intime compte 104 villas indépendantes et des cabanes dans les arbres, chacune avec une piscine privée. Les clients auront accès à des expériences culinaires innovantes, à un club de plage animé, à une programmation de bien-être et à un terrain de jeu d’aventures sur terre et sur mer”, détaille Virtuoso. (Lire l’article)