Muriel Wiltord du Comité Martiniquais du Tourisme est décorée de la légion d’honneur

845
Muriel Wiltord

L’ambassadeur de France aux États-Unis, Philippe Etienne, a décoré jeudi 5 décembre dernier Muriel Wiltord, Directrice Amériques du Comité Martiniquais du Tourisme de la prestigieuse légion d’honneur.

« Pour votre contribution aux renforcements des liens entre les Etats-Unis, le Canada et la France, le Président de la République Française a décidé de vous nommer Chevalier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur» a déclaré solennellement l’ambassadeur.

À lire aussi :
Les agents de voyage québécois à la découverte de la Martinique

Anne-Claire Legendre, Serge Gabriel, Philippe Etienne, Muriel Wiltord

Forte de plus de 30 années à la promotion de la Martinique aux États-Unis, au Canada et dans la Caraïbe, Muriel Wiltord a contribué à la création du Comité Martiniquais du Tourisme en 2004 et à la création de plusieurs routes aériennes entre la Martinique et les Amériques.

Plus de 250 000 passagers transportés plus tard, c’est devant un parterre admiratif qu’elle se voit décerner l’une des récompenses honorifiques les plus importantes de la République française.

Étaient notamment présents Anne-Claire Legendre, Consule Générale de France à New-York, Anne-Laure Tuncer, Directrice de Atout France USA ou encore Yvonne Bendinger-Rothschild, Directrice exécutive de la European American Chamber of Commerce.

Muriel Wiltord, officiels et équipe CMT bureau Amériques