Le Riu Palace Riviera Maya rouvre ses portes après des améliorations de 40$ millions

1069

Hier, Sunwing annonçait que l’hôtel haut de gamme Riu Palace Riviera Maya a rouvert ses portes pour révéler un nouveau style moderne et élégant, à la suite d’un programme de modernisation de 40 millions de dollars.

Cet hôtel de luxe, situé sur les rives étincelantes de la Riviera Maya et à proximité de la très animée Playa del Carmen, offre maintenant 460 chambres entièrement modernisées avec un décor tropical et des accents en céramique bleue, ainsi que des commodités pratiques, dont un service aux chambres 24 h.

Le complexe aquatique a été agrandi pour inclure quatre grandes piscines, dont une pour enfants, et un bar, où les clients peuvent profiter d’un service de boissons, ainsi que le miniclub RiuLand qui offre maintenant des glissades d’eau.

À lire aussi :
Mark Williams, le président de Sunwing Airlines, est désigné membre émérite par l’ATAC

L’hôtel bénéficie dorénavant également d’un espace RIUFit. De plus, les clients peuvent profiter du partage de services Séjournez dans 1, profitez de 5! avec les hôtels RIU avoisinants, y compris l’accès aux fêtes thématiques hebdomadaires au Riu Tequila.

Vos clients pourront aussi choisir parmi sept restaurants offrant des repas illimités sans réservation inclus durant leur séjour, dont le nouveau restaurant italien Il Portico. Tous les restaurants existants ont également été modernisés pour offrir un style plus contemporain et des installations rénovées. Pour un remontant du matin ou une gâterie en après-midi, les vacanciers peuvent se rendre au café et crèmerie Capuchino nouvellement ouvert.

À noter que les clients ayant réservé un forfait vacances de la Collection Signature par Sunwing, fournisseur unique des hôtels RIU Hotels and Resorts, bénéficient des avantages exclusifs de RIU®-topia, y compris des cocktails de bienvenue, des repas illimités sans réservation, des crédits sur les soins au spa et bien d’autres encore.

De plus, n’oubliez pas que Sunwing offre des forfaits vacances sur la Riviera Maya depuis 21 aéroports canadiens. Il est donc plus facile que jamais pour les voyageurs de découvrir les merveilles de cette oasis tropicale.