Canada Jetlines et le transporteur américain Global Crossing combineront leurs forces

Après avoir échoué à obtenir des fonds pour décoller, Canada Jetlines a conclu un partenariat avec le transporteur d’affrètement américain Global Crossing et espère toujours voler au Canada.

Canada Jetlines dit avoir signé une lettre d’intention avec la compagnie aérienne charter américaine Global Crossing Airlines (GLOBALX) pour un regroupement d’entreprises, rapporte Saltwire.

L’entité combinée portera le nom de Global Crossing Airlines Group et poursuivra son plan d’exploitation pour le Canada, espérant l’obtention du certificat d’opération aérienne, a déclaré la compagnie dans un communiqué.

Les actionnaires de Jetlines détiendront 49 % des actions à droit de vote ordinaire et variable de Global Crossing Airlines Group et les actionnaires de GLOBALX en détiendront 51 %.

Article précédentLe Club Med Alpe d’Huez rouvre ses portes après des rénovations de 145$ millions
Prochain articleDestinations : les tops et les flops des voyagistes en 2019
Marjorie D. Lafond
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.