Le Wi-Fi est maintenant disponible dans l’ensemble de la flotte d’Air Canada Rouge

609

La connexion a maintenant des ailes! Air Canada a annoncé aujourd’hui que le service Internet haute vitesse par satellite Rouge Wi-Fi, fourni par Gogo, est désormais offert dans l’ensemble du parc aérien d’Air Canada Rouge, composé de 65 appareils volant à travers le monde et partout en Amérique du Nord.

« Les clients peuvent maintenant accéder au service Internet haute vitesse Rouge Wi-Fi sur leurs appareils lorsqu’ils sont à bord d’un avion d’Air Canada Rouge, peu importe où ils se trouvent dans le monde. Il leur est donc possible de rester connectés pour envoyer des courriels, naviguer sur le Web et regarder leurs émissions de télévision et leurs films préférés sur des services comme Netflix et YouTube » a déclaré Andrew Yiu, vice-président – Produits d’Air Canada

À lire aussi :
Air Canada offre maintenant une toute nouvelle application mobile

Les clients peuvent choisir parmi une sélection de forfaits Wi-Fi adaptés à leurs besoins et offerts à partir de 8,50 $ CA. Pour ce faire, il leur suffit de se connecter au réseau « Rouge Wi-Fi » à bord et de suivre les instructions.

En plus d’être intégré à l’ensemble du parc aérien d’Air Canada Rouge, le service Wi-Fi satellitaire est déjà offert à bord des 777 de Boeing d’Air Canada, ainsi que dans la plupart des 787 de Boeing et des A330 d’Airbus. Le reste des appareils devraient en être pourvus d’ici le début de 2020.

La connectivité Wi-Fi d’Air Canada est également intégrée à la flotte d’appareils monocouloirs de l’exploitation principale, de même qu’à nos E175 d’Embraer et à nos CRJ-900 de Bombardier.

La nouvelle flotte d’appareils A220 d’Airbus, dont Air Canada commencera à prendre livraison avant la fin de 2019, sera aussi équipée du service Wi-Fi satellitaire.