Celebrity Cruises : des itinéraires 2021-2022 qui feront escale dans plus de 280 destinations

784

(Le Quotidien du Tourisme) Les 14 navires de la flotte Celebrity Cruises feront escale dans plus de280 destinations à travers près de 75 pays.

« La mission de Celebrity Cruises est d’ouvrir le monde à nos passagers », explique Lisa Lutoff-Perlo, présidente et CEO de la marque. « Pour notre saison 2021-2022, nous avons parcouru la planète afin de mettre en place les expériences de vacances les plus incroyables et les plus ouvertes sur le monde que nous ayons pu trouver. Notre flotte desservira également de nouveaux ports d’escale en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Alaska ».

À lire aussi :
Celebrity Cruises : nouveau supplément de 14 $ US par jour pour profiter d’extras gratuits

La gamme de destinations proposées par la flotte Celebrity s’élargit pour inclure huit nouveaux ports d’escale en 2021-2022 dont Tarente en Italie ; Salvador de Bahia au Brésil ; Ilocos aux Philippines ; Ishigaki au Japon ; trois nouveaux ports en Grèce : Zakynthos, Hydra et Thessalonique ; et, en Alaska, la péninsule de Kenai à Homer, le point culminant d’un tout nouveau Cruisetour débutant en 2021. La saison 2021-2022 de la marque proposera également plus de 125 nuitées dans plus de 30 des endroits les plus emblématiques du monde, y compris une nuit à Porto (Portugal) et la possibilité de célébrer le Nouvel An avec une touche latine dans la ville de Montevideo (Uruguay). (Lire l’article)