Etats-Unis : les nouveaux hôtels qui vont marquer 2020

627

Une quinzaine d’hôtels dont l’ouverture est attendue pour l’année 2020.

(L’Eco Touristique) Brand USA a sélectionné une quinzaine d’hôtels dont l’ouverture est attendue pour l’année qui s’annonce, promettant de devenir, chacune dans leur style “the place to be”.

De nouvelles marques, et de nouveaux concepts : 2020 s’annonce riche en ouvertures aux Etats-Unis. Brand USA vient en ce sens de dresser sa liste des nouvelles adresses destinées à devenir “ les endroits branchés à ne manquer sous aucun prétexte pour un voyage en 2020”. On y retrouve d’ailleurs un « Frenchie », puisque Cyril Aouizerate, le fondateur de Mob Hotel, exportera pour la première fois son concept “MOB” aux Etats-Unis, à Washington D.C. Cet hôtel de 144 chambres réunira un cinéma, un restaurant et un bar, et organisera des sessions de live musique comme il le fait déjà dans ses adresses françaises (à Paris et à Lyon). Le tout avec vue sur le Capitole. Son ouverture est attendue pour le début 2020. A noter qu’un autre MOB Hotel est annoncé à Los Angeles.

Washington verra également débarquer en février 2020 l’enseigne Generator, deuxième hôtel de la marque aux Etats-Unis après Miami, et son concept d’hostel mixant auberge de jeunesse et boutique-hôtel. L’établissement proposera des chambres doubles, mais aussi des dortoirs, en mettant l’accent sur les espaces communs, avec notamment des bars et des restaurant, dont un rooftop. (Lire l’article)