Cuba : le nombre de touristes canadiens en 2019 dépasse celui de l’année passée!

1078

Le 29 décembre dernier, l’Office du tourisme cubain annonçait que le nombre de visiteurs canadiens à Cuba avait surpassé celui de l’année dernière.

Rappelons qu’un peu plus tôt ce mois-ci, Cuba avait annoncé que le pays avait officiellement accueilli plus d’un million de visiteurs canadiens pendant la saison touristique de 2019, chiffre auquel il faut maintenant ajouter 112,144 visiteurs de plus.

À lire aussi :
Cuba va fusionner ses deux monnaies

« Nous sommes fiers de ce résultat, les canadiens continueront à être toujours les bienvenus à Cuba, une destination très accueillante et sécuritaire » a déclaré Carmen Casal Sánchez, Directrice, Section Tourisme- Consulat General de Cuba.

Les excellents résultats obtenus au niveau du voyage en 2019 sont le résultat de l’ouverture de tout nouveaux hôtels de marque et de luxe dans un certain nombre d’endroits sur l’île, l’investissement dans la rénovation de nombreuses propriétés et les efforts qu’y a consacrés l’industrie du tourisme cubain.

D’ailleurs, Cuba n’a pas l’intention de réduire le développement et l’expansion du secteur touristique, et de nombreuses annonces seront faites au cours de l’année 2020 à ce sujet.

C’est donc confirmé : Cuba continue d’être cette destination captivante, dynamique et grandement appréciée pour la richesse de sa culture. Pour plus de renseignements, visitez www.gocuba.ca