Meliá Cuba présente son service « Meetings & Events » pour les professionnels

Meliá Internacional Varadero

À Cuba, le secteur des événements, conférences et expositions a gagné en popularité au cours des dernières années. C’est pourquoi la chaîne Meliá Cuba a décidé d’élargir sa gamme de produits destinés à ce secteur dans ses hôtels, avec des offres personnalisées et conçues pour satisfaire les attentes les plus exigeantes des groupes corporatifs et l’événementiel.

Meliá Cohíba

À travers son service « Meetings & Events » géré par un groupe de coordination dans chaque hôtel, la gamme de services offerts est vaste. Meliá tient à rappeler aux agents que dans ses hôtels, toutes les infrastructures nécessaires pour garantir le succès d’événements professionnels et sociaux sont là, aussi bien dans ses hôtels urbains que dans ses complexes de vacances, tous équipés de salles de conventions, de salles polyvalentes pour des réunions ainsi que d’espaces alternatifs.

En effet, que ce soit à La Havane, à Santiago de Cuba ou sur la célèbre plage de Varadero, sur le littoral d’Holguín ou sur Cayo Santa María, Cayo Coco et Cayo Guillermo, la compagnie propose des hôtels et des complexes recommandés pour le tourisme d’événements et les groupes corporatifs.

Meliá Habana

Parmi eux se distinguent le Meliá Habana, le Meliá Cohiba et le Tryp Habana Libre, dans la capitale du pays; le Meliá Santiago de Cuba, à l’Est de l’île; les hôtels Meliá Internacional et Meliá Marina Varadero, sur la longue plage prisée de Cuba; le Paradisus Los Cayos, à Cayo Santa María; et le Meliá Jardines del Rey à Cayo Coco.

Tryp Habana Libre

Il s’agit d’établissements qui disposent de salles accueillantes pour les réunions professionnelles et sociales, de jardins et de terrasses, ainsi que de salons polyvalents de toutes tailles d’une surface totale de plus de 12 000 mètres carrés dans tout le pays. Ces espaces sont dotés de nombreuses installations, d’une connexion Wi-Fi, d’équipements spécialisés, de services professionnels et de valeurs ajoutées pour les groupes. Les hôtels Meliá disposent également d’un service de traiteur pour les événements et les banquets.

Article précédentTurkish Airlines et Groupe Atrium célèbrent leur nouveau partenariat
Prochain articleEn direct du CES de Las Vegas : comment le tourisme innove pour répondre aux défis de demain
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.