Stéfanie et Valérie Benoît deviennent propriétaires de l’agence Voyage Clair de Lune

320
Colette Girard, Stéfanie Benoît, Valérie Benoît et Danielle Durocher

En ce début d’année, un vent de changement se lève dans l’industrie du côté de la Montérégie. Aujourd’hui, Transat Distribution Canada nous apprend qu’elle accueille avec enthousiasme Stéfanie et Valérie Benoît, les deux nouvelles propriétaires de l’agence Voyage Clair de Lune, située à St-Rémi.

« Les voyageurs des environs de St-Rémi seront heureux d’apprendre que leurs deux nouvelles propriétaires, ainsi que leur équipe, continueront de les accompagner dans leurs projets d’exploration partout dans le monde » soutient Danielle Durocher, directrice nationale membres franchisés et affiliés chez TDC.

« Les forces complémentaires de Stéfanie, conseillère en voyages au sein de l’agence depuis plusieurs années, et de Valérie, entrepreneure de la région, leurs permettront de relever ce nouveau défi avec brio » conclut-elle.

Toute l’équipe de TDC tient également à souligner la contribution des copropriétaires précédents, Johanne Potvin et Michel Laroche, qui ont fait grandir Voyage Clair de Lune pendant toutes ses années sous la bannière Voyages en liberté.

Johanne Potvin continuera à mettre sa passion du voyage au service des voyageurs de sa région en œuvrant comme conseillère au sein de l’agence qu’elle a fondée il y a près de 25 ans.

À lire aussi :
Résultats en forte hausse pour Transat