Air Transat se hisse à la 8e position au Canada et passe au 3e rang au Québec

759

Air Transat s’est hissée au 8e rang au classement annuel des meilleurs employeurs au Canada du magazine Forbes, un bond de 43 places par rapport à l’année dernière. Au Québec, elle a gagné 10 places en accédant à la 3e position. 

« C’est un grand honneur de faire partie du club sélect des 10 meilleurs employeurs au Canada et de figurer dans le top 3 au Québec, a déclaré Christophe Hennebelle, vice-président, ressources humaines et affaires publiques. Transat offre un milieu de travail stimulant et diversifié où le travail d’équipe, la reconnaissance et le développement du personnel sont fortement valorisés. Ces atouts, associés aux valeurs d’engagement de l’entreprise, nous ont permis de bâtir une marque employeur forte qui fait la fierté du personnel et qui nous permet d’atteindre de tels sommets. Tous les jours, nos 5 000 employés incarnent la joie des vacances et contribuent au rayonnement de l’entreprise. Nous les remercions de leur dévouement et de leur engagement envers nos clients. » 

Le palmarès des meilleurs employeurs au Canada de Forbes est établi à la suite d’un sondage auprès de 8 000 travailleurs canadiens qui oeuvrent dans des organisations privées et publiques de plus de 500 employés. Les réponses sont données de manière anonyme et sans l’intervention de l’employeur.