Hilton ouvre son premier hôtel Canopy à Cancun

774

Cancun, la populaire station balnéaire du Mexique, abrite aujourd’hui un tout nouvel hôtel ! Il s’agit du Canopy by Hilton Cancun La Isla.

La marque lifestyle, Canopy by Hilton, a fait son entrée dans le marché touristique des Caraïbes mardi dernier avec l’ouverture du Canopy by Hilton Cancun La Isla, au cœur de la zone hôtelière de Cancun.

L’hôtel de 174 chambres, qu’Hilton présente comme une « oasis urbaine », représente en effet la première propriété sous la bannière Canopy dans la région des Caraïbes.

Les hôtels Canopy mettent l’emphase sur l’authenticité locale et l’expérience. Sur les murs du Cancun La Isla, on retrouve par exemple des peintures murales produites par des artistes locaux et un restaurant signature destiné à rappeler un marché local mexicain.

La pièce maitresse – et la plus impressionnante ! -de l’hôtel est une terrasse animée sur le toit de 9 500 pieds carrés appelée Wander. Ce sanctuaire sur le toit comprend 9 500 pieds carrés d’espace, une piscine, un spa et une série d’expositions d’art local et de performances musicales en direct.

Canopy by Hilton Cancun La Isla offre également un studio de remise en forme ouvert 24h /24, une zone de rassemblement confortable, appelé le Canopy Central, le Azulinda Cafe and Bar et un espace de plus de 14000 pieds carrés d’espace événementiel. L’hôtel compte d’ailleurs trois salles de réunion dont un lieu de coworking pratique avec vue sur la baie Nichupté.

« Nous sommes ravis de présenter aujourd’hui à l’industrie ce concept d’hospitalité révolutionnaire qu’offre la bannière Canopy du côté des Caraïbes et de l’Amérique latine, a déclaré Gary Steffen, chef mondial de Canopy by Hilton. La culture colorée de Cancun cadre tout à fait avec l’esprit de notre marque, se reflétant dans l’architecture, les expériences culinaires et la programmation dans nos établissements afin de créer des moments mémorables pour les vacanciers.»

Pour en savoir plus, visitez le : https://www.hilton.com/en/canopy/