Sunwing obtient le prix du Choix des consommateurs au Québec

531

Plus tôt ce mois-ci, Sunwing a été nommé lauréat du prix du Choix des consommateurs dans la catégorie du meilleur voyagiste au Québec.

La compagnie aérienne avait déjà reçu plusieurs prix du Choix des consommateurs dans les catégories du meilleur transporteur aérien et fournisseur de voyages à Toronto, à London, à Hamilton/Niagara, à Halifax, à Saint-Jean de Terre-Neuve, à Regina, à Saskatoon, à Edmonton et à Vancouver. Cela dit, il s’agit de la première fois que Sunwing reçoit cette reconnaissance au Québec.

Le Prix Choix du consommateur, une entreprise fondée en 1987, est la seule firme indépendante au Canada à mener des sondages et des études de marché pour évaluer la réputation des marques, ainsi que la satisfaction des clients.

Il faut savoir que ce prix est décerné à un groupe très sélect de propriétaires d’entreprises et d’entrepreneurs, reconnus par les consommateurs pour l’excellence de leurs services et de leur entreprise. Les entreprises sont classées à l’aide d’évaluations clients. Les sondages sont menés par certaines des plus grandes entreprises indépendantes de propriété canadienne.

Lyne Chayer, Directrice générale de Sunwing Québec, a accueilli avec plaisir la nouvelle : « C’est un grand honneur pour nous d’avoir été reconnus par les consommateurs comme meilleur voyagiste au Québec. Nous sommes dans la province depuis près de 14 ans et nous continuons à y élargir notre offre de vacances ensoleillées. Nous croyons fermement que ce sont nos choix de destinations, nos hôtels exceptionnels et les départs que nous offrons depuis cinq aéroports locaux qui nous ont rendus populaires chez les Québécois. »

Sunwing est le seul voyagiste offrant des forfaits vacances à travers les Caraïbes, le Mexique et l’Amérique centrale depuis cinq villes dans la province, dont Montréal, Québec, Saguenay, Val-d’Or et Mont-Joli. Cette saison, le voyagiste a élargi davantage sa gamme de produits, en offrant un nouveau service de vols vers Mazatlán, sur la côte Pacifique du Mexique, au départ de Québec. La compagnie offre aussi des vols aller-retour à longueur d’année depuis Montréal et Québec.

À lire aussi :
Sunwing offrira désormais des vols directs vers l’île de Grand Caïman