Croisières : Emerald Waterways présente son premier « Super Yacht »

711

Emerald Waterways fera son entrée dans le marché des croisières océaniques l’année prochaine avec son premier « super yacht ». L’Emerald Azzurra, d’une capacité de 100 passagers, opérera sa première traversée le 31 juillet 2021 de Limassol à Athènes, avec notamment des escales prévues à des petits ports inaccessibles généralement aux grands navires.

Ce premier trajet sera suivi d’une série de 26 itinéraires autour de la mer Égée, de la Méditerranée et de la côte de Dalmatie. En hiver, le yacht visitera des destinations de la mer Rouge telles que Jérusalem, Tel Aviv et la Jordanie. Il n’offrira que des croisières en eau chaude et ne visitera pas les régions polaires.

De plus, le yacht s’arrêtera dans les eaux côtières afin que les clients puissent sauter de la plate-forme de la marina, pour aller faire de la plongée avec tuba et paddle-boarding.

L’Emerald Azzurra sera le premier navire de la nouvelle marque Emerald Yacht Cruises, appartenant à Emerald Waterways.

Selon David Winterton, directeur du marketing d’Emerald Cruises, on peut s’attendre à d’autres navires à venir.

Le yacht de 110 mètres de long comptera 50 cabines et toutes, sauf six d’entre elles, posséderont un balcon.

Winterton a déclaré que le produit rivaliserait avec les produits tels que SeaDream Yacht Club, Windstar Cruises et Crystal Cruises yacht, offrant une expérience de croisière intime en yacht boutique.