Vacances Air Canada améliore son programme de fidélisation des agents

275
Dana Gain, directrice principale des ventes, des groupes et des partenariats chez Vacances Air Canada

Vacances Air Canada a annoncé vendredi dernier d’importantes mises à jour à son programme de fidélisation VAC&Moi, offrant aux agents de voyages encore plus de choix en 2020.

Après une métamorphose complète, le programme de fidélisation des agents permet désormais à la communauté des agences de voyages de gagner plus de points plus rapidement, de profiter d’une plus grande variété d’options de récompenses, et d’échanger instantanément en quelques clics.

« Après 18 mois de planification, nous sommes plus que ravis d’annoncer les améliorations apportées à notre programme de fidélisation des agents » a déclaré Dana Gain, directrice principale des ventes, des groupes et des partenariats chez Vacances Air Canada.

« Le programme amélioré est conçu pour reconnaître les efforts des agents de voyages avec plus d’opportunités de revenus et leur permettre de se récompenser instantanément – deux points chauds dont nous entendions souvent parler » ajoute-t-elle.

Accumulez des points plus rapidement

Les agents de voyages peuvent maintenant gagner plus de points sur plus de produits lorsqu’ils réservent avec Vacances Air Canada.

  • 500 points sur les forfaits croisière et vol de 7 nuits ou plus
  • 500 points sur les forfaits Soleil de7 nuits ou plus
  • 300 points par passager pour les réservations de groupe
  • 200 points sur un dossier avec une portion terrestre seulement, 3 à 7 nuits
  • 200 points sur un dossier avec une croisière seulement, 3 à 7 nuits

Des options de récompense plus généreuses

En plus d’accumuler des points plus rapidement, ce tout nouveau programme amélioré de VAC permet aux agents d’échanger les points instantanément contre une plus grande variété d’options :

  • Cartes-cadeaux instantanées de 50 $ et 100 $ dans plus de 28 détaillants canadiens (restaurants, magasins et plus encore)
  • Voyager à travers le monde. Échangez vos points contre des bons de voyage – Recevez un bon de voyage de 75 $ au lieu de 50 $ lorsque vous échangez les mêmes 5 000 points
  • Milles Aéroplan® – Échangez 5 500 points contre 2 500 milles Aéroplan®
  • Argent en poche – Échangez une carte-cadeau Visa d’un minimum de 100 $ avec 12 000 points ou rechargez votre carte pour un minimum de 100 $ avec 11 600 points

« Nous avons demandé à la communauté des agences de voyage de nous faire part de leurs commentaires et croyons que nous avons apporté des améliorations qui répondent directement à leurs besoins » explique la directrice principale.

Le nouveau programme est valide pour les nouvelles réservations faites à partir du 24 janvier 2020.