Quels sont les 10 meilleurs lounges d’aéroports au monde ?

838

(Le Quotient du Tourisme) Champagne en libre service, douches, restaurants à la carte… Les services proposés dans certains salons d’aéroports ont de quoi satisfaire vos clients les plus exigeants. Voici ceux considérés comme les meilleurs du monde.

Avant de s’envoler, rien de mieux que de profiter du confort d’un lounge à l’aéroport. Et pour cela, certaines compagnies aériennes offrent des services bien supérieurs à ceux de leurs concurrentes. C’est en tout cas ce qui ressort du « 10 Best Readers Choice Awards » 2020, catégorie « salons d’aéroport », dévoilé récemment par le quotidien américain USA Today.

À la première place sur le podium, on retrouve le salon Flagship de la compagnie American Airlines, situé dans l’aéroport new-yorkais John F. Kennedy. « Les clients peuvent dîner dans un restaurant lumineux et aéré, se servir des bulles dans un bar à vin et à champagne en libre-service, trouver de nombreuses options de sièges et profiter de huit salles de douche spacieuses pour se rafraîchir avant le vol. Le Flagship Bridge, une zone séparée du salon, propose également des repas à la carte », explique USA Today. (Lire l’article)