Cancún et Riviera Maya : 5 nouveaux tout inclus à découvrir cette année

482

En 2020, la région de Cancún et de la Riviera Maya poursuit son expansion avec l’ouverture prévue de plusieurs nouveaux hôtels. Selon le site TravelAgent, voici cinq tout inclus qui risquent d’attirer votre attention et celle de vos clients cette année.

Desire Mansion

Ouvert depuis janvier, Desire Mansion est un nouveau concept d’hôtel-boutique situé à l’intérieur du Desire Riviera Maya Pearl Resort. L’établissement, dans lequel les vêtements sont optionnels, est composé de 8 suites et propose aux invités des espaces d’hébergement spacieux et luxueux, un accès exclusif à des expériences uniques, ainsi qu’un emplacement de rêve dans un cadre intime et raffiné.

Now Natura Riviera Cancun

En mars, nous assisterons à l’ouverture de l’impressionnant Now Natura Riviera Cancún, une station de 537 chambres, inspirée par la jungle Maya qui l’entoure. On y retrouvera notamment une rivière tranquille, une chute et un bar dans une grotte et une piscine à débordement munie d’une glissade d’eau. Le Spa by Pevonia est conçu pour ressembler aux célèbres cenotes de la région.

Margaritaville Island Reserve by Karisma Riviera Cancun

En avril, ce sera au tour de Karisma d’ouvrir son Margaritaville sur la côte est mexicaine. Fruit d’un partenariat entre la société de villégiature tout compris Karisma et la marque lifestyle de Jimmy Buffet, la nouvelle propriété visera une « ambiance de luxe pieds nus » et sera située en bord de mer sur la Riviera Maya.

Le complexe comptera 148 chambres et suites, ainsi que quatre piscines, quatre restaurants et six bars spécialisés.

Dreams Vista Cancun Resort and Spa

Toujours en avril, le Dreams Vista Cancun Resort and Spa ouvrira ses portes près de Puerta del Mar, une communauté isolée, à environ 30 minutes de Cancún. Chaque chambre ou suite luxueusement équipée disposera d’un design architectural moderne et époustouflant et d’une vue imprenable sur la mer des Caraïbes ou sur Isla Mujeres, à proximité.

Nickelodeon Hotels and Resorts Riviera Maya

Plus tard cette année, Karisma ouvrira le complexe familial Nickelodeon hotels and Resorts Riviera Maya. Les familles auront leur ultime évasion en bord de mer, avec installations luxueuses pour plaire aux adultes; et pour les enfants, l’un des plus grands parcs aquatiques de la Riviera Maya