MSC nomme Sunwing comme partenaire-voyagiste canadien de l’année

110
De gauche à droite : Reg Mendes, Vice-président de la division États-Unis et croisières chez Sunwing, Maureen Maheu-Mendes, Directrice de la division États-Unis chez Sunwing et Ian Patterson, Directeur général au Canada pour les croisières MSC.

MSC Croisières a récemment nommé Sunwing comme partenaire-voyagiste canadien pour l’année 2019, lui octroyant ainsi le prix pour la troisième fois.

Ian Patterson, Directeur général au Canada de MSC Croisières, a félicité le voyagiste : « Sunwing est devenu un partenaire important pour nous depuis le lancement de son programme de croisières en 2009. Grâce à leurs choix de forfaits depuis une foule de villes de départ au Canada, il est plus facile que jamais pour les vacanciers de naviguer à bord des navires MSC. Nous sommes ravis de continuer et renforcer notre partenariat avec Sunwing pour les années à venir. »

De son côté, Reg Mendes, le Vice-Président de la division États-Unis et croisières de Sunwing, a commenté la nouvelle : « Nous sommes très heureux d’être reconnus à nouveau par MSC Croisières comme partenaire-voyagiste de l’année. L’entreprise fait partie du programme de croisières de Sunwing depuis le début et sont favorisées depuis longtemps par les voyageurs québécois en raison de leur installations modernes, leurs commodités de pointe et leur divertissement animé. »

À lire aussi :
Sunwing nommé meilleur partenaire grossiste/voyagiste canadien

Les voyageurs peuvent naviguer avec Sunwing à bord du MSC Seaside, les départs étant depuis Toronto, Québec, Montréal, Ottawa et Moncton, ou à bord du MSC Meraviglia, les départs étant depuis Toronto, Québec et Montréal.

Les clients de Sunwing peuvent aussi étirer leur budget grâce aux Expériences Fantastica*, comprises dans leur forfait croisière MSC et incluant des emplacements de cabine et des heures de repas préférentiels, ainsi que le forfait boissons « Easy Drink ». De plus, les groupes comptant au moins huit personnes bénéficient d’avantages et d’offres exclusives, y compris la gratuité pour le 16e adulte.

Par ailleurs, les agents de voyages peuvent recevoir jusqu’à 10X les points de récompenses STAR, convertibles en argent comptant, sur toutes les nouvelles réservations de forfaits croisière effectuées d’ici le 19 février 2020, pour des départs ayant lieu entre le 15 février et le 29 mars 2020, peu importe le navire ou la ville de départ.

Rappelons que tous les forfaits croisière de Sunwing comprennent le vol aller-retour à bord de Sunwing Airlines présentant un service en vol primé ainsi qu’un transfert entre l’aéroport et le quai, puis l’hébergement et les repas à bord du navire.

Pour plus d’informations ou pour réserver, veuillez consulter le www.sunwing.ca .

* Certaines restrictions pourraient s’appliquer.