Riviera Maya : 2 tout inclus populaires gagnent leur mention AAA Five Diamond

471

L’association américaine AAA a récemment dévoilé sa prestigieuse liste 2020 Five Diamond, avec l’ajout de six hôtels et cinq restaurants à sa collection. Deux de ces hôtels situés sur la Riviera Maya, l’hôtel Xcaret Mexico et l’UNICO 20°N 87°W, sont d’ailleurs très populaires auprès des voyageurs canadiens.

Selon LuxuryTravelAdvisor, les hôtels classés Five Diamond sont choisis parmi près de 27 000 établissements AAA Diamond dans le Monde et sont réputés « pour leur luxe de classe mondiale, leurs commodités et l’expérience unique qu’ils offrent.

Voici les nouveaux hôtels ajoutés à la liste 2020 :

Hotel Xcaret Mexico (Playa del Carmen, Mexique) – Ce complexe tout compris dispose de huit parcs à thème, de nombreuses piscines, trois salles d’exercice et une île privée. La plupart des chambres modernes s’ouvrent sur les piscines ou la rivière.

UNICO 20°N 87°W (Akumal, Mexique) – Cet établissement dispose de chambres avec des balcons spacieux offrant un coin salon surdimensionné et de grands bains à remous ovales. Chaque chambre est assignée à un hôte local chargé de s’assurer que les clients passent un séjour exceptionnel.

Mandarin Oriental, Canouan (Canouan, Saint-Vincent-et-les Grenadines) – Le long de la plage de sable blanc de Godahl Beach, l’hôtel propose 26 suites et 13 villas donnant toutes sur l’océan. Mandarin Oriental, Canouan est un îlot de luxe et de tranquillité, idéal pour les séjours en famille ou entre amis.

Boston Harbor Hotel (Boston, MA) – Cet hôtel de luxe allie modernité et décor classique. Les chambres offrent une expérience luxueuse avec une vue sur l’activité de la marina et la vie marine locale du Boston Harbor Rowes Wharf.

Le Four Seasons Resort Scottsdale à Troon North (Scottsdale, AZ) – L’aménagement paysager de cet établissement situé en Arizona est merveilleusement conçu pour se marier avec l’environnement désertique, permettant une vue imprenable sur les casitas de style local, chacune avec cheminée et terrasse.

Hôtel Bel-Air (Los Angeles, CA) – Cet établissement classique de luxe raffiné offre un décor contemporain, élégant et de haute qualité, installé sur un domaine de près de 5 hectares doté d’un lac et d’un jardin luxuriant.

Pour obtenir la désignation AAA Five Diamond, les hôtels et les restaurants doivent passer par une évaluation rigoureuse. Cette dernière comprend des inspections sur place, des nuitées anonymes dans les hôtels ciblés et un examen effectué par un groupe d’experts.

De plus, tous les hôtels et restaurants du Programme AAA Diamond sont réévalués chaque année.

La liste Five Diamond comprend désormais 119 hôtels et 67 restaurants, ce qui représente moins de 1 % des quelque 60 000 établissements AAA Diamond aux États-Unis, au Canada, au Mexique et dans les Caraïbes.