Turkish Airlines offrira des vols aller-retour Vancouver/Istanbul

182

Vancouver devient officiellement la troisième destination canadienne desservie par la ligne aérienne Turkish Airlines. À compter du 9 juin 2020, la compagnie offrira trois vols par semaine à l’entrée et à l’extérieur de l’aéroport international de Vancouver.

Avec neuf vols hebdomadaires vers le Canada; six à Toronto et trois à Montréal, Turkish Airlines portera ce nombre à 12 avec ses nouveaux vols à Vancouver. Rappelons que les activités de Turkish Airlines à Toronto ont débuté en 2009 et se sont étendues à Montréal en 2014.

À lire aussi :
Turkish Airlines et Groupe Atrium célèbrent leur nouveau partenariat

Les vols aller-retour à destination de Vancouver seront desservis avec l’avion B787-900 Dreamliner d’une capacité de 30 sièges en Business et 270 Sièges en Économie.

Cette annonce marque la 15e destination pour Turkish Airlines sur le marché nord-américain.

Horaires de vol prévus entre Istanbul et Vancouver à partir du 9 juin 2020  

Vol Jour Départ Arrivée
TK 075  Mardi, Jeudi, Dimanche IST 14:05 YVR 15:50
TK 076 Mardi, Jeudi, Dimanche YVR 17:20 IST 4:50 +1

 

« Il est primordial d’accroître constamment notre portée et notre zone d’activité en tant que compagnie aérienne qui exploite le plus grand réseau de vols internationaux au monde et ce, afin de maintenir notre position dominante sur le marché » a déclaré M. AyCô, président du conseil d’administration de Turkish Airlines et du Comité exécutif.

« Rendant presque tous les coins du monde à portée de main avec un concept de confort privilégié, notre motivation la plus visible est de faciliter les découvertes infinies. Avec plus de 300 destinations, nous sommes heureux d’offrir cette occasion à Vancouver, l’une des villes importantes au Canada » poursuit-il.

Pour consulter les horaires de vol, veuillez consulter le site www.turkishairlines.com ou composer le 1-800-874-8875.