VAC vous fait (re)découvrir les luxueux Sandals

553

Saviez-vous que c’est Sandals qui a été le premier à offrir des bungalows et des villas « over-the-Water » dans les Caraïbes ?

Ce mois-ci, Vacances Air Canada met en vedette Sandals et ses luxueux établissements des Caraïbes dans un dossier spécial consacré à cette première grande entreprise offrant du tout compris haut de gamme. Elle vous donne également la chance de gagner 5 000 points VAC&Moi.

À travers ce dossier spécial, vous serez amenés à découvrir notamment le Sandals Royal Bahamian à Nassau et le Sandals Emerald Bay à Great Exuma, deux paradis sur les îles immaculées et les cayes sablonneuses des Bahamas qui font rêver les voyageurs du monde entier. Vous en apprendrez également davantage à propos du Beaches Turks et Caicos, enfin de retour, mieux que jamais, et là pour rester!

Depuis l’ouverture de la première propriété Sandals en 1981, le Sandals Montego Bay, la marque a entrepris de défier l’idée selon laquelle les centres de villégiature en formule tout compris offrent un hébergement aux standards d’entrée de gamme.

Au fil des ans, elle a été la pionnière de nombreuses premières de l’industrie, élevant la barre du tout compris à travers le monde, notamment quand elle a commencé à offrir des restaurants à la carte, des bars dans la piscine, des lits « king-size » et des sèche-cheveux dans chaque chambre.

Des robes et pantoufles en peluche aux meubles de haute qualité aux accents opulents, en passant par le service de majordome ou de transfert en voitures de luxe, les voyageurs en quête de vacances haut de gamme seront comblés et en auront pour leur argent, quel que soit leur budget.

Pour en savoir plus et participer au concours, c’est par ici!