Selon le site CaribbeanJournal, Grupo Piaero, propriétaire de la chaîne Bahia Principe, prévoit une rénovation de sa station balnéaire de Tulum pour un montant de 40$ millions de dollars US.
La métamorphose du Bahia Principe Grand Tulum fait partie d’une campagne de rénovation réalisée par la division « Living Resorts » de l’entreprise, et comprendra des villas rénovées, des chambres et suites de qualité supérieure améliorées en plus d’une piscine refaite.
Bahia Principe a indiqué que la rénovation de sa propriété à Tulum se concentrera sur un concept appelé « Origine », avec une refonte axée sur «la nature, les racines et les origines de la magie de la culture maya. »
« Notre approche stratégique avec la rénovation de nos hôtels, nos résidences et terrains de golf nous aidera à dépasser les attentes des clients dans un contexte hôtelier de plus en plus compétitif chaque année », a déclaré dans un communiqué Encarna Piaero, PDG de Grupo Piaero.
« En 2020, nous nous efforcerons d’élever l’expérience des consommateurs et de maintenir notre position de marque tout compris de premier choix au Mexique, dans les Caraïbes et en Espagne. »
Ces plans de mise à niveau arrivent au moment où Bahia Principe vient d’établir un nouveau partenariat avec la PGA of America pour son Club de Golf Riviera Maya, à environ 25 kilomètres de Tulum.
En plus des améliorations à la station de Tulum, Grupo Piaero ajoute qu’il compte dépenser un autre 20 millions $ pour des améliorations hôtelières et résidentielles au Mexique et en République dominicaine.