40$ Millions pour revamper le Bahia Principe Grand Tulum

1315

Selon le site CaribbeanJournal, Grupo Piaero, propriétaire de la chaîne Bahia Principe, prévoit une rénovation de sa station balnéaire de Tulum pour un montant de 40$ millions de dollars US.

La métamorphose du Bahia Principe Grand Tulum fait partie d’une campagne de rénovation réalisée par la division « Living Resorts » de l’entreprise, et comprendra des villas rénovées, des chambres et suites de qualité supérieure améliorées en plus d’une piscine refaite.

Bahia Principe a indiqué que la rénovation de sa propriété à Tulum se concentrera sur un concept appelé « Origine », avec une refonte axée sur «la nature, les racines et les origines de la magie de la culture maya. »

« Notre approche stratégique avec la rénovation de nos hôtels, nos résidences et terrains de golf nous aidera à dépasser les attentes des clients dans un contexte hôtelier de plus en plus compétitif chaque année », a déclaré dans un communiqué Encarna Piaero, PDG de Grupo Piaero.

« En 2020, nous nous efforcerons d’élever l’expérience des consommateurs et de maintenir notre position de marque tout compris de premier choix au Mexique, dans les Caraïbes et en Espagne. »

Ces plans de mise à niveau arrivent au moment où Bahia Principe vient d’établir un nouveau partenariat avec la PGA of America pour son Club de Golf Riviera Maya, à environ 25 kilomètres de Tulum.

En plus des améliorations à la station de Tulum, Grupo Piaero ajoute qu’il compte dépenser un autre 20 millions $ pour des améliorations hôtelières et résidentielles au Mexique et en République dominicaine.