Air Transat bonifie sa politique de transport d’animaux en cabine

Pour améliorer l’expérience de ses passagers en classe économique, Air Transat a décidé d’élargir sa politique actuelle de transport d’animaux de compagnie en cabine pour inclure les vols avec correspondance.

Ainsi, les chats et les chiens de 10 kg (22 livres) ou moins (incluant le poids de la cage) seront désormais admis sur la plupart des vols. L’animal devra voyager en cage et être placé sous le siège situé en face du voyageur.

Les passagers qui souhaitent voyager avec leur animal de compagnie dans la cabine de l’appareil sont invités à réserver la place de ce dernier auprès du Centre d’informations et de sélection de sièges, au 1 877 TRANSAT, ou directement à l’aéroport.

Le nombre d’animaux voyageant en cabine est toutefois limité.

Les frais par animal sont de 50 $ pour les vols à l’intérieur du Canada et de/vers le Sud et les États-Unis, et de 90 $ sur les vols de/vers l’Europe.

Pour obtenir plus de détails, visitez www.airtransat.com

À lire aussi :
Air Transat dévoile son programme estival 2020 au départ de Québec

Article précédentDestination France 2020 récompense deux voyagistes!
Prochain articleINSOLITE : Air New Zealand, bientôt des lits en classe économique ?
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.