Jérémie Hoss devient directeur du marketing et des communications pour Club Med Canada

601
Jérémie Hoss directeur du marketing et des communications pour Club Med Canada.

Amélie Brouhard, vice-présidente, Club Med Canada et Mexique, a annoncé aujourd’hui la nomination de Jérémie Hoss au poste de directeur du marketing et des communications pour Club Med Canada. Employé au siège social du Club Med à Paris, Jérémie Hoss se joint à l’équipe canadienne et sera responsable du déploiement des stratégies de marketing et de communications au Canada.

« Nous sommes fiers et enchantés d’accueillir Jérémie dans notre équipe canadienne, au sein de laquelle il concevra et mettra en œuvre le plan de marketing et de communications du Club Med pour l’ensemble du pays afin de mener à bien nos ambitions commerciales » souligne la vice-présidente.

« Sa vaste expertise dans le secteur numérique, tant interentreprises (B2B) qu’entreprise-consommateur (B2C), sera évidemment un important atout pour les piliers stratégiques et les développements à venir du marché canadien » poursuit-elle.

Monsieur Hoss a occupé plusieurs postes au sein d’entreprises importantes comme Eurosport, Universal et SFR, et a donc à son actif plus de 15 ans d’expérience en marketing dans les secteurs des loisirs, des télécommunications et du voyage.

C’est en 2015 qu’il s’est joint à l’équipe du Club Med comme chargé de produits Web. Il était alors responsable du déploiement du site Web du Club Med à l’échelle mondiale. Il a dirigé le développement et la refonte complète de 40 sites Web du Club Med dans le monde, afin de permettre une navigation optimale adaptée à tous types d’écrans.

En raison de son travail impressionnant, M. Hoss s’est vu confier la supervision de l’équipe de commerce électronique lorsqu’il a été promu directeur e-commerce.

Grâce à sa connaissance approfondie du marketing et des stratégies numériques, ainsi qu’à ses compétences en matière de gestion d’agence et d’équipe, Jérémie Hoss saura contribuer considérablement à la réalisation des objectifs prioritaires du Club Med au Canada.

Il contribuera également à l’ouverture du Club Med Québec Charlevoix, prévue pour décembre 2021.

Le principal intéressé se dit ravi de joindre le bureau de Montréal et de participer à l’ouverture du tout premier Village Club Med au Canada. « Le marché canadien offre d’excellentes possibilités de développement, et l’avenir du Club Med suscite un enthousiasme incroyable ici » déclare Monsieur Hoss.

À lire aussi :
Club Med présente de nouveaux visuels de son Village Québec Charlevoix