L’horaire estival de Sunwing ne comptera pas de Boeing 737 MAX 8

Sunwing a annoncé hier que son horaire sera modifié pour l’été 2020, afin de ne pas exploiter d’appareils Boeing 737 MAX 8. Cette révision, prenant fin le 31 octobre 2020, fut mise en œuvre à l’avance en raison de la non-disponibilité des avions de ce type.

Même si le changement fut déclenché par la suspension de service continuelle des Boeing 737 MAX 8, la compagnie a expliqué que la capacité à offrir une excellente expérience client et à rassurer les vacanciers quant à leurs vacances fut un facteur tout aussi important pour décision.

À lire aussi :
MSC nomme Sunwing comme partenaire-voyagiste canadien de l’année

Andrew Dawson, président de la division Vacances Sunwing, a commenté : « Une révision proactive de notre horaire estival nous assure que nous pouvons offrir à nos clients la même valeur exceptionnelle et le même service en vol primé auxquels ils sont habitués. Jusqu’à la fin du mois d’octobre, tous les vols Sunwing Airlines, avec leur queue orange caractéristique, seront desservis par nos Boeing 737 et 800. Grâce à ces modifications, nos clients devraient pouvoir réserver leurs vacances ou leurs mariages à destination en toute confiance et plus tôt, en plus de profiter de nos meilleures aubaines. »

Tous les changements d’horaires requis sont déjà effectués et affichés sur le site web du voyagiste ainsi que dans son système de réservation, et ce, jusqu’au 31 octobre 2020. Si les appareils Boeing 737 MAX 8 deviennent disponibles plus tôt, la compagnie réévaluera leur place dans sa flotte à ce moment-là.

Sunwing désire remercier ses clients et ses partenaires agents de voyages pour leur fidélité et leur patience constantes durant ces changements.

Article précédentJérémie Hoss devient directeur du marketing et des communications pour Club Med Canada
Prochain articleAir France lance la chasse aux coûts pour réduire l’impact du coronavirus
Marjorie D. Lafond a rejoint l’équipe d’OpenJaw en 2019 en tant que journaliste. Bachelière en études littéraires et détentrice d’une maîtrise en enseignement, elle se spécialise désormais en tourisme et art de vivre. Cette ancienne conseillère en voyages a également publié plusieurs romans et guides.