Le tout nouveau Royalton Grenada est maintenant ouvert

917

Le nouveau complexe très attendu, le Royalton Grenada, a officiellement ouvert ses portes sur l’île Magazine Beach. Il s’agit d’un hôtel familial de 261 chambres en formule tout compris, divisé en deux sections : l’aile traditionnelle et le Diamond Club.

Sur place, on y retrouve cinq restaurants : Gourmet Marche, Grazie Trattoria, Taj Indian Cuisine, Ma Maison et Caffe Lounge. Le complexe offre également un spa, le Royal Spa, et six bars et salons: un bar dans le hall, le Mix Martini, le DIPS Pool Bar, le Chill Pool Bar, le Nibbles, le Sands Beach Bar. Le Diamond Club, quant à lui, possède son propre salon privé en plus d’un bar de piscine exclusif.

Évidemment, Magazine Beach représente sans nul doute l’un des plus grands agréments du complexe, car il s’agit de l’une des plus belles plages de Grenade.

Le Royalton Grenada est le premier établissement de la populaire chaine à faire ses débuts dans les Caraïbes depuis le lancement l’année dernière du Royalton Antigua.

L’entrée de Royalton à la Grenade est le résultat d’une expansion plus large de Sunwing, sa société mère, qui comprenait une alliance stratégique avec Rex Resorts dans la région.

Dans l’ensemble, la Grenade a signalé 162 901 arrivées de visiteurs à destination l’an dernier, une amélioration de 1,2% par rapport à 2018, rapporte le site Carribean Journal.

Royalton possède maintenant 16 propriétés dans la région plus large des Caraïbes-Mexique, y compris à Cuba, en République dominicaine, à Antigua, à Sainte-Lucie, en Jamaïque, au Mexique et maintenant à la Grenade.

Royalton Grenada est aujourd’hui la plus grande station balnéaire de Grenade, suivie du Sandals Grenada, propriété qui faisait vivre presque à elle seule l’activité touristique de l’île quand elle a ouvert ses portes en 2014.

Pour en savoir plus, visitez le site officiel de l’hôtel : www.royaltonresorts.com/royalton-grenada.

À lire aussi :
Le Royalton Grenada Resort and spa vous accueillera dès le 1er mars !