Sunwing offre désormais une façon plus flexible de modifier les nouvelles réservations

En raison de l’éclosion de COVID-19, Sunwing offrira une façon plus flexible de modifier les réservations qui seront effectuées durant les deux prochaines semaines. Le voyagiste a souligné que la santé, le bien-être ainsi que la sécurité de ses employés et de ses clients revêtent pour lui une importance capitale et qu’il continue à surveiller étroitement l’éclosion de COVID-19.  

L’entreprise a également noté que les activités qu’elle mène à travers les Caraïbes, le Mexique, l’Amérique centrale et les États-Unis ne sont pas présentement touchées par le virus. Sunwing reconnait qu’étant donné l’évolution des circonstances, certains de leurs clients pourraient être réticents à finaliser leur projet de voyage et s’engager financièrement à voyager. Le voyagiste espère donc que ces changements permettront aux clients de réserver leur séjour en toute tranquillité.

À lire aussi :
L’ACTA salue la flexibilité des fournisseurs en cette période de crise du COVID-19

  • Pour les nouvelles réservations effectuées entre le 4 et 19 mars 2020, Sunwing éliminera les frais administratifs qui sont habituellement appliqués à la première modification.
  • Ceci s’applique à toute nouvelle réservation dont la date de départ aura lieu entre aujourd’hui et le 24 juin 2020.
  • Toute modification doit être effectuée au plus tard 14 jours avant le départ, autrement les conditions régulières s’appliqueront.
  • Les conditions régulières s’appliqueront si la modification aboutit à un prix plus bas ou élevé.
  • Les frais d’annulation s’appliquent toujours.
  • Ces options flexibles s’appliquent à toutes les réservations effectuées auprès de Sunwing, y compris les réservations de vol ou d’hôtel seulement ainsi que les réservations de forfaits vacances ou croisières.

Par ailleurs, Sunwing recommande fortement à ses clients d’acheter son Plan de protection exemption frais d’annulation, offert à partir de seulement 50 $ par personne. Ce programme offre une couverture intégrale en cas s’annulation jusqu’à 3 heures avant le départ, peu importe la raison, ainsi que l’option de modifier une réservation dans les 14 jours précédant le départ, et ce, sans avoir à payer des frais.

Article précédentCOVID-19: certaines compagnies d’assurance ne couvrent plus les annulations de voyage
Prochain articleLa faillite de Flybe, un coup dur pour l’Irlande du Nord
Open Jaw cumule les nouvelles quotidiennes, organisées précisément pour les agents de voyage canadiens.